Aujourd'hui, se faire plaisir ... C'est Noël !!!

Publié le par Mitsuko

 

 

 Bonheur (02)

 

  

"Tout ce qui n'est pas à vous,

  Abandonnez-le.

  Lorsque vous l'aurez abandonné,

  Cela vous conduira à votre bien-être

  Et à votre bonheur."

Bouddha Siddhârta Gautama -

Philosphe fondateur du bouddhime

 

 

Bien-être (01)

                                           (Photos prises sur Internet)

 

 

 

 

 

Je vous souhaite de passer une belle journée de Noël ...

A bientôt ...

Bizzzzzzz ...

 

 

SuperNana

Publié dans Citation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Hoooo très belle citation Nana... que j'applique depuis déjà fort longtemps....... et qui me permet en me libérant du poids de "l'envie" d'emplir ma vie de moments bien plus importants.... !<br /> <br /> <br /> J'espère que ton Noël aura été des plus beaux en famille et te souhaite bien amicalement un heureux dimanche.... gros bisousssssssssssss et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle Pilouchi,<br /> <br /> <br /> Merci de ta douce visite et de ton si gentil commentaire, ma douce Pilouchi.<br /> <br /> <br /> Moi aussi, je l'applique depuis un moment déjà ... et je ne vais qu'à l'essentiel depuis peu ... la famille, une vie avec des moments importants, l'amitié et<br /> ne plus oublier ses amis, les vrais ...<br /> <br /> <br /> Oui, nous avons passé un bon Noël, des cadeaux, et de bons repas ... rassures-toi, je n'ai pas beaucoup mangé ... juste me faire un petit peu plaisir<br /> ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi. A très bientôt en mots écrits et/ou parlés ... A bientôt. Bizzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> une bien jolie pensée...je prends et le bouquet avec...Merci pour ce beau partage<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle Nicole,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite qui me fait grand plaisir et merci de ton si gentil commentaire ...<br /> <br /> <br /> Je suis contente de t'avoir "retrouvée" ... Je vais mieux car beaucoup plus sereine ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi, ma douce Amie. A bientôt. Bizzzzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oui notre chér pére noel est passé ,Dieu  qu,il a été gé&néreux, heurement qu,il a toute l,année pour ce reposer; j,éspere qu,il a accompli tous tes désirs; bonne fin d,année et grosses<br /> bises .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir cher Vanille,<br /> <br /> <br /> Oui, il est passé ... Je n'ai pas beaucoup dormi et pourtant je n'ai pas fait la fête ...<br /> <br /> <br /> Oui, il doit être fatigué notre cher Père Noël après une grande ballade autour de la terre dans son beau traineau ... mais il a 11 mois au moins pour se<br /> reposer ...<br /> <br /> <br /> Heureusement que non, il n'a pas accompli tous mes désirs ... sinon, qu'aurais-je d'autres à attendre ... Je lui ai envoyé une longue lettre et j'ai surtout<br /> parlé de l'aide aux personnes qui n'ont rien ... je lui ai demandé de faire attention à eux ... que moi, je n'avais besoin de rien que de savoir qu'en France ... on devait protéger les plus<br /> fragiles ... et si il l'a fait, alors oui, il aura accompli mes désirs ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi. A bientôt. Bizzzzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> Bien amicalement. SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour à toi Prinprenelle,<br /> <br /> <br /> J'espère que ce réveillon et ce jour de Noël ont été formidables pour toi et ta famille et que tous étaient contents ...<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle création, ma douce Prinprenelle. C'est très joli ... merci beaucoup ... ça me touche vraiment ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée de Noël. A bientôt. Bizzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />