Ce soir, c'est Noël dans les chaumières !!!

Publié le par Mitsuko

 

Petite participation au "Coucou du Haïku"

 

 

Père Noël (01)

 

 

Père Noël (04) 

 

 

Sapin de Noël (02)

           (Photos prises sur Internet - Textes SuperNana)

 

 

Je vous souhaite de passer

Une bonne journée

Et

Un joyeux Noël !!!

 

 

 

Bisous à vous.

A bientôt.

 

 

 

SuperNana

Publié dans Haïku

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma belle Kri,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau tableau ... j'aime beaucoup ce bleu là ...<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi. Que ce week-end de Noël se passe le mieux possible et que tu sois gâtée car tu le mérites bien, ma douce Kri.<br /> <br /> <br /> Bon réveillon à toi, ta famille et tes amis. A bientôt. Bizzzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci pour tes souhaits super Nana très super à toit aussi Joyeux Noêl<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce Josette,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton si gentil commentaire ...<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi et à ta famille ... Et bon réveillon ce soir ...<br /> <br /> <br /> Bon vendredi à toi. A bientôt. Bizzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> BONJOUR MON AMIE, OUI C,EST NOEL CE SOIR ,UN VENT DE FOLIE COURT SUR LA PLANETE TERRE.LA JOIE VA SE MELANGER AUX PLEURS, MAIS BON IL FAUT FAIRE AVEC. JE VOULAIS AUSSI TE DIRE QUE SE QUE TU AS LU<br /> SUR MON BLOG EST DE L.ECRIVAIN   R.W.EMERSON<br /> <br /> <br /> VOILA ENCORE UNE FOIS BONNE FETE ET GROS GROS BISOUS. PIERROT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Ami Pierrot,<br /> <br /> <br /> Et oui, j'ai rêvé d'un Noël blanc ... et voilà, la neige s'est installée cette nuit doucement et tranquillement ... il neige encore un peu et le ciel est<br /> chargé de neige ... Bien au chaud ... je continue à préparer quelques trucs ... mais je n'aime vraiment pas ces agapes là ... Je vais faire bonne figure ...<br /> <br /> <br /> Merci pour cette petite information ... Je crois avoir lu des textes de lui mais il y a bien longtemps ... merci à toi ...<br /> <br /> <br /> "Bon Noël à toi.<br /> <br /> <br />   Petite pensée pour toi<br /> <br /> <br />  Et de gros bisous."<br /> <br /> <br /> Je t'offre cet Haïku d'amitié sincère.<br /> <br /> <br /> Bon réveillon à toi et ta famille. A bientôt. Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes haikus et tes bons sentiments<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour à toi Carambaole,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton gentil commentaire ... ça me touche vraiment ...<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi, ta famille et tes amis ...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> Merci de ta gentillesse et de ta délicatesse  ... Bon Noël et @ bientôt. SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est une magnifique page de haïku sur Noêl ...<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de noël<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle Alice,<br /> <br /> <br /> Juste un petit "Coucou du haïku" pour te faire plaisir ... pour que tu saches que je ne t'oublie pas mais que je pense à toi ...<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël à toi.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />