Celui qui sait parle peu ...

Publié le par Mitsuko

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Celui qui sait

Parle peu ;

Celui qui parle

Beaucoup

Ne sait pas.

Lao Tseu

 

 

 

 

 

                                     (Photos Internet)

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un agréable samedi.

A bientôt ...

Bizzzzzzz ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SuperNana

Publié dans Proverbe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bon, et bien, moi aussi, j'ai bien besoin de repos...<br /> <br /> <br /> Mais je t'en parlerai "hors antenne"...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi, et à bientôt. Bisous du soir...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir mon cher Ami Eric,<br /> <br /> <br /> Toi aussi, tu dois te reposer, Eric ...<br /> <br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord  ... je pensais au mail !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ne réponds pas, repose-toi ! Tout simplement.<br /> Bonne nuit, avec de doux rêves...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir mon cher Ami Eric,<br /> <br /> <br /> Si je veux répondre ... et je me repose un peu quand même ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> M'oui, effectivement, mais courage... Ça va aller...<br /> <br /> <br /> Encore un tit bisou pour t'encourager ?  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Ami Eric,<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas trop répondre, je suis trop fatiguée pour l'instant ..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un tit bisou du soir... Que du bonheur également !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Ami Eric,<br /> <br /> <br /> Pas très en forme aujourd'hui ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous .<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je puis parler ? Chouette ! Blablabla blablabla poissons blablabla blablabla chocolat blablabla blablabla tasse de thé blablabla blablabla mariage frères blablabla blablabla pralines belges...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir mon très cher Eric,<br /> <br /> <br /> Rien que blablabla et de temp à autre, tasse de café, blablablabla Mariage frères ... blablabla pralines belges ... <br /> <br /> <br /> Que du bonheur, non ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko.<br /> <br /> <br /> <br />