Cours à droite et cours à gauche ...

Publié le par Mitsuko

 

 

 

 

 

 

Cours-a-droite-et-cours-a-gauche--01-.png

 

 

 

 

 

 

 

Cours à droite et cours à gauche ;

Marche droit, sans faire de fautes ;

Fais de ton mieux et fais le bien ...

Ferme les yeux, reprends ton souffle ;

Tout est bien.

Hervé Desbois

 

 

 

 

 

 

Cours-a-droite-et-cours-a-gauche--02-.png

                                                   (Photos Internet)

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un agréable dimanche.

A bientôt ...

Bizzzzzzz ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SuperNana

Publié dans Texte libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Miam...<br /> <br /> <br /> J'aime quand tu penses à moi !<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée au coin du feu ! Je t'embrasse, à bientôt...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour mon doux ami Eric,<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'aime penser à toi et j'aime que tu penses à moi ...<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko.<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Ha, ça, courir dans tous les sens, je sais faire ! <br /> <br /> <br /> Belle nuit à toi.<br /> <br /> <br /> Et à dans deux trois jours... Je décolle dans quelques heures, et ne serai plus à portée d'ordinateur que dans la nuit de mardi à mercredi...<br /> <br /> <br /> Bisous bisous...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir mon doux ami Eric,<br /> <br /> <br /> J'ai pensé à toi, pour ce qui est de courir dans tous les sens ... même si tu sais faire ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi, mon doux ami Eric.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> faire de son mieux c'est ce qui est important<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Flipperine,<br /> <br /> <br /> Ce qui est important c'est de faire de son mieux, quoi qu'il arrive ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous. Bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko.<br /> <br /> <br /> <br />