Gérer son énergie

Publié le par Mitsuko

 

 

 

Gerer-son-energie--07-.jpg

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à vous mettre au vert !

Le vert, selon la tradition chinoise,

Est une couleur yin.

Vivifiante, elle capte la lumière solaire

Pour la transformer en énergie vitale

Et favorise l'inspiration, la créativité

Et les initiatives justes,

Mais permet d'obtenir aussi

Une ambiance apaisante et sereine.

 

 

 

 

 

Gerer-son-energie--08-.png

                                                             (Photos Internet)

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un agréable mercredi.

A bientôt ...

Bizzzzzzz ...

 

 

 

 

 

 

 

SuperNana

Publié dans Energie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tu as le nez fin ( à prendre peut-être dans le deux sens..MDR !)...<br /> <br /> <br /> Un seul petit ver d'Aragon " le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard.."<br /> <br /> <br /> Mais ne t'inquiète pas...Ce soir, je ne vais pas trop être sur le net..je dis cela à chaque fois...et me retrouve en pleine nuit sur l'ordi..<br /> <br /> <br /> De grosses bises et une bonne soirée..<br /> <br /> <br /> je vais mieux !<br /> <br /> <br /> bisosus<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir mon cher Patrick,<br /> <br /> <br /> Je suis contente de ton commentaire ...<br /> <br /> <br /> J'avoue que tu m'as fait peur. Je te remercie de ce joli geste que de me faire un signe pour me dire que tu va mieux ... Je suis soulagée et du coup, je<br /> respire mieux ... Alors merci à ton pote Aragon ... je connais ce texte là ... évidemment ...<br /> <br /> <br /> Essaye quand même de te reposer, c'est important aussi ... en général, je suis sur le net jusqu'à 23 heures, 23 heures 30, mais en ce moment, j'ai souvent<br /> des maux de tête ou plutôt des problèmes aux yeux alors oui 23 heures, 23 heures 30 c'est le maximum ... On se retrouvera peut-être ce soir ???<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi. Bisous, bisous. A très vite ... en pleine forme ...<br /> <br /> <br /> Mitsuko<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir....je te sohaite un super week-end hyper- zen....<br /> <br /> <br /> Aujouurd'hui : un gros coup de blues..dû certainement au temps gris et pluvieux...<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Patrick,<br /> <br /> <br /> Quelque chose ne va pas, mon grand  ???<br /> <br /> <br /> Si tu as besoin de parler, je suis là, ne l'oubie pas ....<br /> <br /> <br /> Non, c'est moi qui te souhaite un super week-end ... hyper ... zen ... comme je sais les faire ... Tu sais Patrick, je sais ce par quoi tu passes aujourd'hui<br /> ... Un coup de blues mais plus que ça, je crois ... je ne suis pas sûee que ce soit le temps gris et pluvieux ...<br /> <br /> <br /> Donnes-moi vite de tes nouvelles, cher Patrick ...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très très fort et te dis @ très vite.<br /> <br /> <br /> Amitié sincère.<br /> <br /> <br /> Mitsuko<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonne nuit..<br /> <br /> <br /> Un vol de nut et j'atterris chez-toi..<br /> <br /> <br /> Longtemps(trop )  que je n'étais passé...<br /> <br /> <br /> C'est du "Zen" en blog..à consommer sans modération..<br /> <br /> <br /> Mais, alors en nocturne...c'est multiplié par....<br /> <br /> <br /> Une douce nuit et au plaisir de te lire sur mon blog...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Patrick,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton si gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Tes visites me font toujours très plaisir ...<br /> <br /> <br /> Un vol de nuit comme dans le Petit Prince, et tu attéris chez moi ... que du bonheur<br /> ...<br /> <br /> <br /> Ce qui compte, c'est que tu passes, Patrick ... Ca me fait toujours grand plaisir, tu le sais bien ...<br /> <br /> <br /> Oui, je confirme le zen est à consommer sans modération ... par contre en nocturne, je n'ai jamais essayé, mais si c'est multiplié par ... je veux bien voir<br /> ce que ça donne ...<br /> <br /> <br /> Bon vendredi à toi, mon cher Patrick. A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour jolie Prinprenelle,<br /> <br /> <br /> Merci de ce joli nounours sur son nuage.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi à toi, ma douce Prinprenelle.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Mitsuko<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Vert... ma couleur préférée avec l'orange<br /> <br /> <br /> Et le Yin ... il m'attire plus que le yang<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ma belle Kri,<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'aime le vert et le orange ...<br /> <br /> <br /> Et le Yin ... il t'attire plus que le yang  ... ce n'est pas grave, si ???<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi, ma douce Kri.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Mitsuko<br /> <br /> <br /> <br />