Huit Maîtres de l’ukiyo-e ...

Publié le par Mitsuko

 

 

 

 

 

 

L-ukiyo-e--06--.png

 

 

 

 

 

Les chefs-d’œuvre du Musée national

D’Art Asiatique de Corfou

 

Pour cette exposi­tion excep­tion­nelle,
Le Musée natio­nal d'Art Asiatique de Corfou
A prêté à la Maison de la culture du Japon  
A Paris plus de 150 estam­pes
De sa Collection Manos.

 

Ces œuvres, qui n'avaient jamais été

Présentées en France, sont signées

Par les huit plus grands maîtres de l'ukiyo-e :

 

Harunobu,

Kiyonaga,

Utamaro,

Sharaku,

Hokusai,

Toyokuni,

Hiroshige

Kuniyoshi

 

 

 

  

L-ukiyo-e--001-.png

 

 

L-ukiyo-e--02-.png

 

 

L-ukiyo-e--03-.png

 

  

L-ukiyo-e--04-.png

 

 

 

L-ukiyo-e--05-.png

 

 

 

L-ukiyo-e--07-.png

 

 

 

L-ukiyo-e--08-.png

 

 

 

L-ukiyo-e--09-.png

                                                        (Photos Evene)

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un excellent mercredi.

A bientôt ...

Bizzzzzzz ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SuperNana

Publié dans Plaisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> une belle exposition<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ma belle Flipperine,<br /> <br /> <br /> Huit Maîtres de l'Ukiyo-e ...<br /> <br /> <br /> Une belle exposition ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi ...<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous ...<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko ..<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou bonsoir ...je ne connais que Hiroshige (je mesuis acheté un petit livre de ses oeuvres quand j'étais ado )<br /> bizzzzennnnnnn<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ma soeur de coeur,<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas pu résister à faire cet article là, j'aime tellement les dessins japonais et là, ce sont des grands mais je ne voulais pas étaler ma science ...<br /> alors j'ai fait comme au Japon du minimalisme ... pour ne vexer personne ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi, ma douce soeurette.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère,Mitsuko<br /> <br /> <br /> <br />