Imaginez-vous dans un ...

Publié le par Mitsuko

 

 

 

 

 

 

Un-chant-de-fleurs-sauvages--01-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Imaginez-vous dans

Un champ de fleurs sauvages.

Pensez à une toile de Monet

Avec ses multiples couleurs,

Fornes et textures.

Traversez cette prairie,

Le soleil rayonnant dans votre dos.

Restez aussi longtemps que

Vous le désirez dans cet endroit

Protégé et paisible.

 

 

 

 

 

 

Un-chant-de-fleurs-sauvages--02-.jpg

                                                 (Photos Internet)

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un excellent lundi.

A bientôt ...

Bizzzzzzz ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SuperNana

Publié dans Plaisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Beau partage ma douce amis bonne journée bisous evy<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ma belle Evy,<br /> <br /> <br /> Merci à toi,ma douce Evy, j'apprécie beaucoup ... surtout en ce moment ...<br /> <br /> <br /> Merci de ce doux partage ...  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à vous.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Je t'embrasse bien fort. A très vite.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un moment de détente de rêve<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ma belle Flipperine,<br /> <br /> <br /> Un simple moment de détente et de rêves ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à vous.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Mitsuko....  Je vois la toile de Monet en fermant les yeux, deux personnages traversant un champ et ses coquelicots... Merci à toi, bises du lundi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ma belle Jill-bill,<br /> <br /> <br /> Tu vois la toile de Monet en fermant les yeux ...<br /> <br /> <br /> Deux personnages traversent un chant et ses coquelicots ...<br /> <br /> <br /> Bien vu ma belle Jill-bill.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à vous.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko ...<br /> <br /> <br /> <br />