J'accepte de vivre ...

Publié le par Mitsuko27

 

 

Bien vivre (04)

 

 

 J'accepte de vivre, mais je veux que ma vie est un sens.

 J'accepte de souffrir, mais que ce ne soit pas pour rien.

 J'ai posé la question à Dieu, j'ai pris le temps d'écouter

  la réponse, et, l'ayant reçue, je n'ai plus regarder en

  arrière.

  (N. Besuchet)

 

 

Vivre ensemble (03)

                                                                                      

(Photos prises sur Internet)

 

 

 

 

 

Je vous souhaite de passer une excellent soirée.

A bientôt, j'espère. Bizzzzzzzzzzzzz ...

 

 

SuperNana

Publié dans Texte libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je profite de ta pause pour me ballader dans ton joli monde de paix et d'amour<br /> <br /> <br /> bisous super nana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour mon cher Carambaole,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et de ton si gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Tu sais bien, Ami Carambaole, que la porte t'est ouverte quand tu veux ...<br /> <br /> <br /> Bon jeudi après-midi à toi. A bientôt. Bisous.<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonsoir  ma mimi-jolie<br /> je sens que tu vas de l'avant ,courageuse et décidée ..;le chemin se trace pas à pas ,pour tous ...<br /> bizbizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour à toi, ma soeurette ...<br /> <br /> <br /> Il me faut regarder vers l'avenir pour guérir du passé ... Je fais un pas devant l'autre ... mais le chemin a un peu moins de cailloux que d'habitude ... sans doute parce que je vais me retrouver<br /> face à un énorme caillou ... Il me faut donc faire le plein d'énergie positive pour affronter cela ...<br /> <br /> <br /> Bon jeudi à toi, soeurette. A bientôt. Bizzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Il neige autant qu'il en tombe sur cette image :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi glaglagla !!!<br /> <br /> <br /> ************<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour douce Pimprenelle,<br /> <br /> <br /> La neige tombe et s'arrête puis re-tombe depuis fin de matinée ... ça ne tient pas vraiment mais un peu quand même ...<br /> <br /> <br /> Le ciel est un ciel de neige ... et comme toi, je subis un mercredi glaglagla ...<br /> <br /> <br /> Bon après-midi à toi, ma belle. A bientôt. Bizzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir SuperNana,<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas cet auteur ni cette citation qui me plait beaucoup . Il vaut mieux aller de l'avant, même avec des petits pas .Douce soirée, je t'embrasse Ton amie Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce Andrée,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite qui me fait grand plaisir ...<br /> <br /> <br /> J'ai lu cette citation sur un livre qui m'a été offert récemment ... et j'avoue que j'aime ce livre ... car il reste simple, il dit tant de mots justes et il est d'une vérité éclatante ... tout<br /> ce que j'aime, sincérité, humilité, amitié et tant d'autres choses ... Je suis là sur ma planète ...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi à toi. A bientôt. Bizzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Très jolie texte !! Bonne soirée supernana.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Pimprenelle,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite qui me fait grand plaisir ... et merci pour ce gentil commentaire ...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi à toi. A bientôt. Bizzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />