Je ne cherche qu'une seule chose ...

Publié le par Mitsuko

 

 

 

 

 

 

Je-ne-cherche-qu-une-seule-chose--01-.jpg

 

 

 

 

 

 

Je ne cherche

Qu'une seule chose

Dans cette vie :

Connaître la douceur.

Anonyme

 

 

  

 

Je-ne-cherche-qu-une-seule-chose--02-.jpg

                                                    (Photos Internet)

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un agréable samedi.

A bientôt ...

Bizzzzzzz ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SuperNana

Publié dans La douceur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> connaître la paix, la sérénité le bonheur<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ma belle Flipperine,<br /> <br /> <br /> Je ne cherche qu'une seule chose ...<br /> <br /> <br /> Connaître la paix, la sérénité et le bonheur ...<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous ...<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko ...<br /> <br /> <br /> <br />