Je suis en train de peindre ...

Publié le par Mitsuko

 

 

 

 

 

 

Je-suis-en-train-de-peindre-avec--01-.png

 

 

 

 

 

 

 

Je suis en train de peindre

Avec l'entrain d'un marseillais

Mangeant la bouillabaisse,

Ce qui ne t'étonnera pas

Lorsqu'il s'agit de peindre

De grands tournesols.

Vincent Van Gogh

 

 

 

 

 

Je-suis-en-train-de-peindre-avec--02-.png

                                                    (Photos Internet)

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un excellent jeudi.

A bientôt ...

Bizzzzzzz ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SuperNana

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> un peu de soleil avec ces tournesols<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ma belle Flipperine,<br /> <br /> <br /> Et oui, un peu de soleil avec ces beaux tournesols ...<br /> <br /> <br /> Que du bonheur, vraiment.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi à toi. A bientôt. Bisous, biosus.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko.<br /> <br /> <br /> <br />