L'amitié est la forme ...

Publié le par Mitsuko

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'amitié est la forme

Spécifique de l'amour

Qui a pour objet un être

Que l'on apprécie et qui,

D'un point de vue éthique,

Se conduit correctement.

Francesco Alberoni

 

 

 

 

 

                                                  (Photos Internet)

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un agréable mardi.

A bientôt ...

Bizzzzzzz ...

 

 

 

 

 

 

 

SuperNana

Publié dans Simplicité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> beaucoup de définitions sont données à l'amitié<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ma belle Flipperine,<br /> <br /> <br /> Oui, beaucoup de définitions pour l'amitié ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ma belle Dom,<br /> <br /> <br /> De rien pour la visite, ça m'a fait grand plaisir, je t'assure ...<br /> <br /> <br /> Et merci pour les bisous, tu sais bien que j'en reçois très très peu ... mais bon, c'est comme ça ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement, Mitsuko.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />