L'avantage d'être intelligent ...

Publié le par Mitsuko

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'avantage d'être intelligent,

C'est qu'on peut toujours

Faire l'imbécile, alors que

L'inverse est totalement

Impossible.

Woody Allen

 

 

 

 

 

               (Photos Internet)

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un excellent mardi.

A bientôt ...

Bizzzzzzz ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SuperNana

Publié dans Pensée Zen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Il est toujours bon de rappeler quelques évidences.. Bon week-end super nana. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ma chère Fanfanchatblanc,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton si gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Oui, je suis bien d'accord avec toi, il est toujours bon de rappeler qq évidences.<br /> <br /> <br /> Bon week-end ensoleillé à toi aussi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon samedi<br /> <br /> <br />  je  fait un ptit tour chez toi via les  cafards<br /> <br /> <br />  à kénavo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Monica - entre terre et mer,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et bienvenue sur mon blog ...<br /> <br /> <br /> Tu as bien fait de venir faire un petit tour via les cafards ...<br /> <br /> <br /> Ils ont bon goût et ils m'amusent beaucoup ...<br /> <br /> <br /> Bon samedi ensoleillé pour toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et hop ! dans la revue de caphys de ce samedi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour mon cher Rotpier,<br /> <br /> <br /> Et hop ! Dans la revue de caphys de ce samedi ... Je suis invitée ??? (lol)<br /> <br /> <br /> Bon samedi ensoleillé à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère. Mitsuko.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et faire l'imbécile ce n'est pas intelligent<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Flipperine,<br /> <br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi, faire l'imbécile, ce n'est pas intelligent du tout ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime quand les journées commencent comme ça ! Merci !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir belle Miss Tigri,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton si gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko.<br /> <br /> <br /> <br />