L'esclavage

Publié le par Mitsuko

 

 

 

L'esclavage (01) 

 

 

 

 

 

 

 

Dire non à l'esclavage,

C'est dire oui à la liberté.

Albert Camus

 

 

 

 

 

L'esclavage (02)

                                                      (Photos Internet)

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un agréable mercredi.

A bientôt ...

Bizzzzzzz ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SuperNana 

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Alors vive la liberté même si il nous faut nous conformer à certaines règles dans nos sociétés !  Bonne journée SuperNana  Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma belle Jill-bill,<br /> <br /> <br /> Oui, vive la liberté ... J'ai mis cet article car je suis contre l'esclavage ... et oui, tu as raison, il faut nous conformer à certaines règles mais moi,<br /> quelquefois, je fais une petite entorse pour que d'autres comprennent ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de mercredi à toi, ma douce Jill-bill.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Mitsuko,<br /> <br /> <br /> Ce qu'il y a de bien avec cette citation, c'est que l'inverse est vrai aussi : "Dire oui à l'esclavage, c'est dire non à la liberté".<br /> <br /> <br /> Je retrouve enfin avec cet article le nom de ton auteur préféré auquel je faisais allusion dernièrement. J'avoue avoir toujours un peu de mal avec Camus, mais tout les goûts sont dans la nature<br /> et c'est ce qui fait la richesse de la littérature.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.... Littéraire,<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir à vous deux,<br /> <br /> <br /> Merci Albet Camus, cher à mon coeur ...<br /> <br /> <br /> Effectivement, la citation se lit dans les deux sens ...<br /> <br /> <br /> Tu as tout à fait raison ... Je me suis souvenue que c'était Camus ... Je le sais, Laurent mais là, en l'occurence, j'ai choisi de mettre cette citation-là,<br /> car je suis contre l'esclavage alors je lance des petits messages ...<br /> <br /> <br /> Mais, tous les goûts sont dans la nature et je trouve ça plutôt bien ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de mercredi ensoleillé.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Mitsuko <br /> <br /> <br /> <br />