L'herbe est toujours ...

Publié le par Mitsuko

 

 

 

 

 

 

L-herbe-est-toujours-plus--01-.png

 

 

 

 

 

 

 

L'herbe est toujours

Plus verte chez les autres ...

Jusqu'à ce que l'on découvre

Que c'est du gazon artificiel.

Jacques Salomé

 

 

 

 

 

L-herbe-est-toujours-plus--02-.png

                                                  (Photos Internet)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un agréable lundi.

A bientôt ...

Bizzzzzzz ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SuperNana

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très joli citation, la fin, avec le gazon artificiel, est originale mais tout est dit!<br /> <br /> <br /> Tl faut savoir apprécier l'herbe de son jardin sans regarder toujours ailleurs!<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée. une lectrice<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour belle L,<br /> <br /> <br /> Contente de vous retrouver ...<br /> <br /> <br /> Merci de votre passage qui me fait grand plaisir.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous profiter bien de cet été ...<br /> <br /> <br /> Je suis une fille de l'été et j'aime la chaleur,<br /> <br /> <br /> Mais cette année c'est un peu frisquet ...<br /> <br /> <br /> Bon mardi à vous.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bises.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> Votre amie sincère, Mitsuko.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> en effet on croit tjs trouver mieux ailleurs il faut savoir se contenter avec ce que l'on a<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour belle Flipperine,<br /> <br /> <br /> On croit toujours trouver mieux ailleurs ...<br /> <br /> <br /> Mais ceux qui sont ailleurs sont comme nous ...<br /> <br /> <br /> Il faut bien se contenter avec ce que l'on a ...<br /> <br /> <br /> Surtout en ces temps de crise économique ...<br /> <br /> <br /> A bientôt, douce Flipperine.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko.<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Au moins, on ne doit pas le tondre !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui, je sais, je ne suis pas gentil...<br /> <br /> <br /> Mais je n'aime pas ce type. <br /> <br /> <br /> Je préfère Dame Mitsuko ! Bisous du soir...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour mon très cher Eric,<br /> <br /> <br /> Tondre l'herbe dans le jardin,<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas moi qui le fait ...<br /> <br /> <br /> Tu es toujours gentil mon doux Eric, mais tu n'aimes pas ce monsieur,<br /> <br /> <br /> Tu aimes d'autres personnes ... On ne peut pas aimer tout le monde.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous tout doux ...<br /> <br /> <br /> A bientôt, mon doux ami.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko.<br /> <br /> <br /> <br />