L'hiver vient d'arriver ...

Publié le par Mitsuko

 

 

 

 

 

 

imagesCABYF29R.jpg

 

 

 

 

 

 

 

L'hiver vient d'arriver ...

Avec son poids de neige blanche ...

C'est avec grand plaisir que je reviens vers vous,

Mes doux amis.

Il m'a fallu un peu de temps et l'envie de revenir.

Je suis encore très fatiguée mais ça va aller quand même.

Bon début de semaine à vous toutes et tous.

Bisous tout doux. Bien amicalement.

Votre amie, Mitsuko.

 

 

 

 

 

imagesCAY8EBB0.jpg

                                                      (Photos Internet)

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un excellent mardi.

A bientôt ...

Bizzzzzzz ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SuperNana

Publié dans Les Saisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonsoir SuperNana.... Un peu de drépime ou de blues, qui n'a pas... Remonter dans le train pour conduire son blog au mieux !!!  Merci à toi, bonne nuit, bises de jill<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Jill bill,<br /> <br /> <br /> Un peu de déprime ou de blues qui n'a pas envie de faire quoi que ce soit ...<br /> <br /> <br /> Remonter dans un train pour conduire un blog rien que pour ça ...<br /> <br /> <br /> Bon jeudi à toi. A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> après la grisaille de ce matin le soleil est là<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Flipperine,<br /> <br /> <br /> L'hiver vient d'arriver, après la grisaille de ce matin.<br /> <br /> <br /> La grisaille était là ce matin, le soleil est là, bien sûr ...<br /> <br /> <br /> Bon jeudi à toi. A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko.<br /> <br /> <br /> <br />