L'indépendance

Publié le par Mitsuko

 

 

 

L-independance--01-.jpg

 

 

 

 

 

 

Développe en toi l'indépendance

A tout moment, avec bienveillance,

Simplicité et modestie.

Marc-Aurèle

 

 

 

 

 

L-independance--02-.jpg

                                      (Photos Internet)

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un agréable vendredi.

A bientôt ...

Bizzzzzzz ...

 

 

 

 

 

 

 

 

SuperNana

Publié dans Pensée Zen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je profites de mon passage pour te lire ici, je t'offre un autre brin de muguet <br /> <br /> <br /> J'espère qu'il t'apportera joie, bonheur et amour ma chère supernana :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour mon très cher Pierre,<br /> <br /> <br /> Merci de cette si jolie attention que de m'offrir un autre brin de muguet que pour moi, ça me touche vraiment ...<br /> <br /> <br /> Merci pour tes gentils voeux.<br /> <br /> <br /> A mon tour de te souhaiter un beaucoup de joie, de bonheur et surtout d'amour, mon cher Pierre.<br /> <br /> <br /> A très vite. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Marc-Aurèle se voulait stoicien et nous a laissés de jolies maximes. dans le genre, en mieux, je te recommande les essais de Montaigne et Sénèque, notamment la consolation à Marcia et les lettres<br /> à Lucilius<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Moog,<br /> <br /> <br /> Merci de ce beau conseil ... je n'ai pas encore tout lu de Montaigne et je continue aussi Sénèque ... Mais je suivre ton conseil ...<br /> <br /> <br /> C'est très gentil à toi, Moog ... ça m'a fait vraiment plaisir, Moog ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi, Moog.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Mitsuko<br /> <br /> <br /> <br />