L'optimiste et le pessimiste

Publié le par Mitsuko

 

 

 

L-optimiste--01-.png

 

 

 

 

 

 

 

L'optismiste pense qu'une nuit

Est entourée de deux jours.

 

 

Le pessimiste pense qu'un jour

Est entourée de deux nuits.

Francis Picabia

 

 

 

 

 

L-optimiste--02-.png

                                                   (Photos Internet)

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un agréable lundi.

A bientôt ...

Bizzzzzzz ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SuperNana

Publié dans Sagesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> bonjour ma petite Nna tu vas bien j,espére, pour ma part cela va doucement; pour ce qui est de l,ange j,ai trouvé l,image trés belle; aller gros bisous  Pierrot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour mon cher Pierrot,<br /> <br /> <br /> Ca va, et toi, je vois que tu vas doucement ...<br /> <br /> <br /> L'ange est magnifique, j'aime beaucoup ...<br /> <br /> <br /> As-tu eu des nouvelles de tes analyses, mon grand ??? Donnes moi des nouvelles.<br /> <br /> <br /> Bon mardi après-midi à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je n'aime pas la nuit alors ... ben je crois que je préfère les deux jours!<br /> <br /> <br /> Bon mardi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ma belle Kri,<br /> <br /> <br /> Si tu n'aimes pas la nuit alors préfères les jours ma belle ...<br /> <br /> <br /> Moi j'adore la nuit car tout est calme, tu peux parler à la lune, tu peux faire des tas de choses sans être dérangée ... surtout quand tu es une petite<br /> dormeuse, comme moi ...<br /> <br /> <br /> Bon mardi à toi, ma douce Kri.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Mitsuko<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Mitsuko, c' est l' été !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fête de la musique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjur Max,<br /> <br /> <br /> Merci de me le rappeler, j'ai pensé fête de la musique  et j'ai zappé l'été ... Ce qui est quand même un peu fort de café, moi qui suit une enfant de<br /> l'été ... dans quelques jours, je change d'âge ... mais j'assume tout à fait ...<br /> <br /> <br /> En tous les cas, Max, merci de cet agréable nouvelle ... d'autant qu'il tombe des trombes d'eau depuis hier ... et ce matin, pire encore ... les nappes<br /> phréatiques se "renflouent" et c'est tant mieux pour les agriculteurs ...<br /> <br /> <br /> Bon mardi à toi, Max.<br /> <br /> <br /> Bonne fête de la musique ce soir ...<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie, Mitusko<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> de quel côté faut il être à ton avis?<br /> <br /> <br /> et toi où te trouve tu ?<br /> <br /> <br /> jolie citation<br /> <br /> <br /> bises de bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ma douce Vénusia,<br /> <br /> <br /> Chacun se sait optimiste ou pessimiste, je crois que dans la vie nous avons des moments optimistes et à d'autres moments pessimites ...<br /> <br /> <br /> Quant à moi, ma belle Vénusia, je ne suis pas au centre, j'essaie le plus possible d'être optimiste mais il m'arrive (de moins en moins) quelquefois d'être<br /> pessimiste ... mais ça ne dure pas longemps car je fais tout pour être optimiste ... Je pense que la vie est plus belle côté optimiste plutôt que pessimiste ...<br /> <br /> <br /> J'espère avoir répondu à ta question ... et toi, tu te trouves où ???<br /> <br /> <br /> Bon mardi à toi, ma si gentille Vénusia.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Mitsuko<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Me voila enfin depuis notre retour mais bien fatiguée alors je<br /> vais faire l'article de demain et dodo.Je te souhaite d'avance :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle Prinprenelle,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu t'es bien reposée cette nuit.<br /> <br /> <br /> Bon mardi à toi, ma douce Prinprenelle.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Biosus, bisous.<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />