La bonne musique ne se trompe pas ...

Publié le par Mitsuko

 

 

 

 

La-bonne-musique-ne-se-trompe-pas--01-.png

 

 

 

 

 

 

 

La  bone musique 

Ne se trompe pas, 

Et va droit au fond 

De l'âme chercher

Le chagrin qui

Nous dévore. 

Stendhal

 

 

 

 

 

La-bonne-musique-ne-se-trompe-pas--02-.jpg

                                        (Photos Internet)

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un excellent dimanche.

A bientôt ...

Bizzzzzzz ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SuperNana

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> que rajouter de plus si ce n'est que certains morceaux font pleurer des personnes<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ma belle Flipperine,<br /> <br /> <br /> Comme dirait JJ Goldmann,<br /> <br /> <br /> Quand la musique est bonne ... Quand la musique est bonne<br /> <br /> <br /> bonne bonne bonne<br /> <br /> <br /> Quand la musique donne<br /> <br /> <br /> donne donne donne<br /> <br /> <br /> Quand la musique sonne,<br /> <br /> <br />  Et moi je trouve ça génial ...<br /> <br /> <br /> C'est vrai que quelquefois ça nous fait pleurer tant c'est beau ...<br /> <br /> <br /> Quand la musique est bonne <br /> <br /> <br /> bonne bonne bonne <br /> <br /> <br /> Quand la musique donne <br /> <br /> <br /> donne donne donne<br /> <br /> <br /> Quand la musique sonne,<br /> <br /> <br />  sonne,sonne,sonne<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Mitsu,la bonne musique joue les accords parfaits,tu peux relire ton texte?juste pour le plaisir de relire,je te souhaite une belle journée,bisous ma bellle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ma belle Maylie,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton agréable commentaire.<br /> <br /> <br /> Oui, j'aime à le relire mais je fais ça souvent sur mon blog ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko.<br /> <br /> <br /> <br />