La connaissance ...

Publié le par Mitsuko

 

 

 

 

La-connaissance--01-.png

 

 

 

 

 

 

 

Moins on a de connaissances,

Plus on a de convictions.

Boris Cyrulnik

 

 

 

 

 

La-connaissance--02-.png

                                                 (Photos Internet)

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un excellent mardi.

A bientôt ...

Bizzzzzzz ...

 

 

 

 

 

 

 

SuperNana

Publié dans Texte libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je connaissais cette phrase que je trouve absolument fabuleuse et tellement véridique...et malheureusement tellement vraie...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, je vais nourrir physiquement l'Elfe (le Moyen Sultan, c'est fait) et après, nous avons plein de projets avec Moyen Sultan qui me remplissent le coeur...Des<br /> projets enrichissants de la sensibilité et de l'âme...il a fallu un peu de temps mais Moyen Sultan a compris tout seul et de lui-même m'a redemandé de lui donner de nouveau "quelques cours..."<br /> <br /> <br /> Hier soir, fut vraiment une journée chargée d'émotions, comme quoi, un mal pour un bien car sans cette "disparition", je crois que Moyen Sultan ne se serait pas "exprimé"<br /> <br /> <br /> Passe une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Lypha,<br /> <br /> <br /> J'aime cette phrase là, je la relis souvent ... elle est tellement vraie ...<br /> <br /> <br /> Je suis contente de ce que tu m'écris, il est vrai qu'il faut remonter le moral de tout le monde et ça ce n'est pas simple du tout ...  Si il veut<br /> quelques cours de nouveau, c'est plutôt bon signe ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi, ma belle Lypha.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko<br /> <br /> <br /> <br />