La force est l'arme de ceux ...

Publié le par Mitsuko

 

 

 

 

La-force-est-l-arme--01-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

La force est l'arme

De ceux qui ont tort. 

Bouddha

 

 

 

 

 

La-force-est-l-arme--02-.jpg

                                               (Photos Internet)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un agréable dimanche.

A bientôt ...

Bizzzzzzz ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SuperNana

Publié dans Sagesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> celui qui a tort persiste dans l'erreur mais n'est pas fort pour autant<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ma belle Flipperine,<br /> <br /> <br /> La force est l'arme des faibles. Celui qui a tort persiste dans l'erreur mais il ne devient pas fort<br /> pour autant ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Sans violence le boudha n'a pas tord sur ce coup là une fois de plus...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour mon doux Ami Thierry,<br /> <br /> <br /> La force est l'arme de ceux qui ont tort ...<br /> <br /> <br /> Bouddha a tout à fait raison de ne jamais être violent ...<br /> <br /> <br /> Bon lundi à toi, Ami Thierry.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je n'utilise généralement pas ma force, ai-je raison ?  <br /> <br /> <br /> Oui, probablement...<br /> <br /> <br /> J'essaie d'abord de résoudre les choses avec une dose d'amour, un soupçon de compréhension, un doigt de bonne humeur, mais, bon, au bout d'un certain temps, soit que je m'y suis mal pris, soit<br /> que "l'autre" est vraiment trop "dur à la comprenure", il y a des fois où il faut un peu hausser le ton... Malheureusement...<br /> <br /> <br /> Belle soirée dominicale...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour mon cher Ami Eric ,<br /> <br /> <br /> Je n'utilise jamais ma force non plus mais je ne me suis jamais demandée si j'avais raison  <br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'essai d'abord de résoudre les problèmes par la douceur, avec de la compréhension, un doigt de gentillesse ... et quand ça ne marche pas, il faut<br /> hausser un peu le ton ... C'est dommage mais il faut le faire ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko.<br /> <br /> <br /> <br />