La lumière ...

Publié le par Mitsuko

 

 

 

La-lumiere--01-.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce n'est pas la lumière

Qui manque à notre regard,

C'est notre regard

Qui manque de lumière.

Gustave Thibon

 

 

 

 

 

La-lumiere--02-.png

                                                 (Photos Internet)

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un excellent vendredi.

A bientôt ...

Bizzzzzzz ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SuperNana

Publié dans Energie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> surtout quand rien ne va et que la tristesse nous envahit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La lumière nous montre souvent le chemin à emprunter ...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi à toi, ma douce Flipperine.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitusko<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oui et cette lumière est à la force et la fragilité de la flamme d'une bougie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour mon cher Thierry,<br /> <br /> <br /> Une fois encore, tu as tout compris ...<br /> <br /> <br /> C'est cela que j'aime ... et j'aime aussi cette force et cette fragilité de la flamme d'une bougie, c'est aussi pour cela que j'allume souvent des bougies et<br /> il m'arrive de la regarder pendant longtemps ...<br /> <br /> <br /> Bon samedi à toi. A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Mitsuko !  Ah le jugement de notre regard... parfois bien aveugle !  Bizzzzzzz jill merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ma belle Jill-bill,<br /> <br /> <br /> Vas-tu bien ma belle ???<br /> <br /> <br /> La lumière est universelle et obligée pour tous ... mais tu as raison, bien souvent nous sommes aveugles ...<br /> <br /> <br /> Bon samedi à toi, ma douce Jill-bill. A bientôt. Bisous,bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mtisuko<br /> <br /> <br /> <br />