La méditation est ...

Publié le par Mitsuko

 

 

 

 

 

 

La-meditation-est--01-.png

 

 

 

 

 

 

 

La méditation est

L'art majeur de

L'être humain.

Jiddu Krishnamurti

 

 

 

 

 

 

La-meditation-est--02-.jpg

                                                  (Photos Internet)

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un agréable mardi.

A bientôt ...

Bizzzzzzz ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SuperNana

Publié dans Méditation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> toute a fais juste<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ma belle Evy,<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> La méditation, tout à fait juste ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça doit être chouette la méditation mais on n'arrive pas à se poser 5 minutes<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour mes chers amis cafards,<br /> <br /> <br /> C'est chouette la méditation, mais comme tu es fort occupé ...<br /> <br /> <br /> Tu ne t'en préocuppes pas mais peut-être qu'un jour ça viendra ...<br /> <br /> <br /> Moi, j'aime la méditation, ça m'amène à être encore plus douce ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt ... Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et méditer fait du bien<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ma belle Flipperine,<br /> <br /> <br /> Et que ça fait du bien de méditer ...<br /> <br /> <br /> Je ne pourrais plus m'en séparer ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt ... Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko.<br /> <br /> <br /> <br />