La rigueur ...

Publié le par Mitsuko

 

 

 

 

La-rigueur--01-.png

 

 

 

 

 

 

 

La rigueur vient

Toujours à bout

De l'obstacle.

Léonard de Vinci

 

 

 

 

La-rigueur--02-.png

                                                    (Photos Internet)

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un agréable jeudi.

A bientôt ...

Bizzzzzzz ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SuperNana

Publié dans Citation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Cette citation résonne particulièrement dans mon travail. Je te remercie de me l'avoir livrée. Je suis souvent amené à parler de rigueur sans être aussi simple et efficace dans la formulation.<br /> Léonard l'a fait. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour mon cher Thierry,<br /> <br /> <br /> J'aime les citations de Léonard de Vinci, car elles sont toujours à la portée de toutes et tous ...<br /> <br /> <br /> C'était sûrement un génie mais il semble qu'il fût très humble ... et ça ne m'étonne pas du tout ...<br /> <br /> <br /> Contente que ça te serve dans ton travail, mon cher Ami Thierry.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko<br /> <br /> <br /> <br />