La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Publié le par Mitsuko

 

 

 

La vie ne vaut rien (01)

 

 

La vie ne vaut rien

  

Il a tourné sa vie dans tous sens
Pour savoir si ça avait un sens
L'existence
Il a demandé leur avis
A des tas de gens ravis
Ravis ravis
De donner leur avis sur la vie
Il a traversé les vapeurs
Des derviches tourneurs
Des haschich fumeurs
Et il a dit

La vie ne vaut rien rien
La vie ne vaut rien
Mais moi quand je tiens tiens
Mais moi quand je tiens
Là dans mes deux mains éblouies
Les deux jolis petits seins de mon amie
Là je dis
Rien rien rien
Rien ne vaut la vie

Il a vu l'espace qui passe
Entre la jet set, les fastes les palaces
Et puis les techniciens de surface
D'autres espèrent dans les clochers les monastères
Voir le vieux sergent pépère
Mais ce n'est que Richard Gere
Il est entré comm' un insecte
Sur sites d'internet
Voir les gens des sectes
Et il a dit

La vie ne vaut rien rien
La vie ne vaut rien
Mais moi quand je tiens tiens
Mais moi quand je tiens
Là dans mes deux mains éblouies
Les deux jolis petits seins de mon amie
Là je dis
Rien rien rien
Rien ne vaut la vie

Il a vu manqu' d'amour, manqu' d'argent
Comm' la vie c'est détergent
Et comm' ça nettoie les gens
Il a joué jeux interdits
Pour des amis endormis
Et il a dit

La vie ne vaut rien rien
La vie ne vaut rien
Mais moi quand je tiens tiens
Mais moi quand je tiens
Là dans mes deux mains éblouies
Les deux jolis petits seins de mon amie
Là je dis
Rien rien rien
Rien ne vaut la vie

 

Alain Souchon

 

La vie ne vaut rien (02)

                                                     (Photos prises sur Internet)

 

 

 

Je vous souhaite de passer un bon mardi.

A bientôt ...

Bizzzzzzz ...

 

 

 

 

SuperNana

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> et oui, rien ne vaut la vie<br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Bonjour Pascal,<br /> <br /> <br /> Oh, oui, rien ne vaut la vie ... Et je sais de quoi je parle ... je suis une survivante ... alors maintenant, je sais que rien ne vaut la vie<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bon jeudi à toi, Ami Pascal. A bientôt. Bizzzzzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'adore cette chanson. J'ai le CD et je l'écoute souvent....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour belle Vivi,<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'adore cette chanson ... Et moi aussi, j'écoute souvent ce CD...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi à toi. A bientôt. Bizzzzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> La vie a ses bons et ses mauvais moments , il faut savoir profiter des bons moments à fond et retirer des mauvais moments des leçons positives . C'est un combat perpétuel.Bonne soirée, bisous<br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle Andrée,<br /> <br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi, ma douce Andrée. Et je suis complètement et irrémédiablement d'accord avec ce que tu écris ... c'est comme cela que je<br /> fonctionne maintenant et ça me va bien ... Mais comme tu le dis si ien ... C'est un combat perpétuel et aussi un combat de tous les instants ... Il ne faut jamais baisser les bras<br /> ...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi à toi, ma belle Andrée. A bientôt. Bizzzzzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> La vie n'est pas toujours rose , il faut en profité au maxi , Aime la vie et la vie t'aimera..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée mon Amie..<br /> <br /> <br /> Bisous Bisous @++<br /> <br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> <br /> Roby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Ami Roby,<br /> <br /> <br /> Tu as raison la vie n'est pas toujours rose ... c'est pourquoi, tu me l'a souvent dit et j'ai suivi tes conseils ... j'essaie (et j'y arrive de plus en plus<br /> ...) d'en profiter un maximum ...<br /> <br /> <br /> Je n'en suis pas encore à ce stade que la vie m'aimera ... mais je sais que j'aime la vie et je crois que c'est grâce à toi ... Alors je te remercie beaucoup<br /> ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, mon cher Roby. Bisous, bisous. Amitié sincère. @++<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour mitsuko                     la vie ne vaut rien ...souvent oui , mais rien ne vaut<br /> la vie ?   ça dépends des circonstances bien sur !  si la maladie est la , le handicap aussi ajouté en plsu de l'extrème vieillesse !! parfois le vie ne vaut plus rien quand même .<br /> bonne journée    bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Domino,<br /> <br /> <br /> La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ... Moi, globalement, j'aime la vie et pourtant elle n'a pas été si gentille que cela avec moi ... mais j'ai<br /> surmonté les épreuves qu'elle m'a infligée mais je ne lui en veux pas car elle m'a aussi aidée à être plus forte, à aider les autres ...<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas ta vie mais je sens que tu ne vas pas très bien ... As-tu des soucis ? Veux-tu en parler ??? Si tu as besoin, n'hésites pas Domino<br /> ...  mais je t'assure que rien ne vaut la vie ... et je sais de quoi je parle, je n'ai pas été oubliée quant à mes soucis personnels, professionnels.<br /> <br /> <br /> Bon mardi après-midi à toi. A bientôt. Bizzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />