Le calme et la confiance ...

Publié le par Mitsuko

 

 

 

 

Le-calme-et-la-confiance--02-.png

 

 

 

 

 

 

L'amour,

C'est le calme et la confiance.

Thérèse Tardif

 

 

 

 

Le-calme-et-la-confiance--01-.png

                                               (Photos Internet)

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un agréable mercredi.

A bientôt ...

Bizzzzzzz ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SuperNana

Publié dans Pensée Zen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> c'est se sentir bien, zen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Juste se sentir bien mais pas seulement ...<br /> <br /> <br /> Bon lundi après-midi. A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est bien vrai la confiance c'est important<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ma douce Evy,<br /> <br /> <br /> C'est vrai que la confiance, c'est très important dans la vie ...<br /> <br /> <br /> Il nous faut avoir confiance, et il est important d'apprendre à nos enfants d'être en confiance ...<br /> <br /> <br /> Bon jeudi à toi, ma belle Evy.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> très juste cette citation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ma douce Evy,<br /> <br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi.<br /> <br /> <br /> C'est important d'être calme et aussi d'avoir confiance ...<br /> <br /> <br /> J'aime cette citation car elle dit tout sans état d'âme.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi à toi, ma belle Evy.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> COUCOU ,j'aime vraiment cette phrase qui a un sens pour moi ...et qui represente aussi une realité ....Bonne soirée..................BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Pascal,<br /> <br /> <br /> Cette phrase est très sensée, elle a aussi un sens pour moi ... et oui, c'est une réalité.<br /> <br /> <br /> Contente de savoir que tu aimes cet article-là, ça me fait bien plaisir ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Amitié sincère, Mitsuko<br /> <br /> <br /> <br />