Les beaux jours et les papillons

Publié le par Mitsuko

 

 

 

Papillons--01-.png

 

 

 

 

Avec les beaux jours qui arrivent, 

Ils déploient leurs ailes

Et butinent les premières fleurs

De la saison.

Fragiles et éphémères,

Les papillons sont à l'honneur.

 

 

 

 

Papillons--02-.png

                                         (Photos Internet)

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un agréable dimanche.

A bientôt ...

Bizzzzzzz ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SuperNana

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> j'aime observer les papillons<br /> <br /> <br /> le bleu est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma belle Kimcat,<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adore observer les papillons ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi. A bientôt, ma douce Kimcat.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbes , j'en vois quelques uns , mais il y en a moins qu'avant il me semble .Bonne soirée, bisous Mitsuko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce Andrée,<br /> <br /> <br /> C'est vrai que cette année, il y en a moins de papillons mais ils vont arriver, du moins je l'espère car c'est tellement beau un papillon ...<br /> <br /> <br /> Bon lundi à toi, ma belle Andrée.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> * COUCOU !! *<br /> <br /> La chance qu'il fait beau ici.<br /> Je viens te souhaiter<br /> * Bon Dimanche *<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou jolie Prinprenelle,<br /> <br /> <br /> Je t'ai reconnue tu sais ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> A  bientôt, ma douce Prinprenelle.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> B<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Mitsuko,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et je suis ravie, je partage toutes tes valeurs.<br /> <br /> <br /> Je pense que je vais passer tout mon après-midi à lire ton blog depuis le début et à copier des citations,pour mon plus grand plaisir.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Darcey,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton agréable commentaire.<br /> <br /> <br /> Je te remercie de partager toutes ces valeurs qui sont les tiennent aussi bien que les miennes et j'avoue que ça me fait plaisir car ce sont vraiment des<br /> choses essentielles pour moi ... même si,quelquefois, c'est difficilel à vivre, à comprendre mais c'est toujours positif et ce n'est que du bonheur ...<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à me demander soit les citations, soit certains poèmes (car je me remets à écrire ... vraiment ...), tout ce dont tu peux avoir envie ... car<br /> ce blog est un blog d'échanges ... d'idées, de mots, de rires, d'aide, d'amitié, d'amour, etc, etc ...<br /> <br /> <br /> Bonne lecture à toi, Darcey et bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Mitsuko<br /> <br /> <br /> <br />