Les cimetières sont remplis ...

Publié le par Mitsuko

 

 

 

 

 

 

Les-cimetieres-sont-remplis-de-gens-qui--01-.png

 

 

 

 

 

 

 

Les cimetières sont remplis

De gens qui se croyaient

Indispensables.

Proverbe arabe

 

 

 

 

 

 

Les-cimetieres-sont-remplis-de-gens--02-.png

                                               (Photos Internet)

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un excellent lundi.

A bientôt ...

Bizzzzzzz ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SuperNana

Publié dans Proverbe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> sur cette terre chacun est indispensable chacun fait qq chose que  ce soit de petites ou de grandes actions<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ma belle Flipperine,<br /> <br /> <br /> Sur cette terre, chacun est indispensable chacun fait quelque chose que ce soit de petites et/ou de grandes actions.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous. Ton amie sincère, Mitsuko.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et nul n'est irremplaçable dit-on... Ma foi !  Bises de jill et bon lundi à toi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ma belle Jill bill,<br /> <br /> <br /> Les cimetières sont remplis mais nul n'est irréemplaçable dit-on ...<br /> <br /> <br /> Ma foi ... Bises de Mitsuko et à bientôt.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous. Ton amie sincère, Mitsuko.<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Déjà debout, Dame Mitsuko ?<br /> <br /> <br /> Bisous du lundi matin...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir mon doux et cher Eric,<br /> <br /> <br /> Déjà debout et là, je vais aller me coucher car je suis bien fatiguée ..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous. Ton amie sincère, Mitusko.  <br /> <br /> <br /> <br />