Méditation sur la Vie

Publié le par Mitsuko

 

Je vous prie de bien vouloir

M'excuser pour le manque

De photos mais je n'arrive

Pas à les ajouter

Et personne ne sait

Comment faire alors ...

Je ne peux que publier

Des textes ...

 

 

 

 

 

 

 

Si votre vie vous semble

Encombrée de soucis,

Ne prenez pas trop à coeur

Tous les problèmes que

Vous rencontrez.

 

Pour prendre un peu

De recul sur vous-même

Et sur certaines situations,

Imaginez que, dans cent ans,

Vous et tous ceux que

Vous connaissez

Auront disparu.

 

Les bouddhistes appellent

Ce principe

La "loi de l'impermanence",

Selon laquelle

Tout change continuellement.

 

 

 

 

 

Bon mardi à vous, soleil bienvenu ...

A bientôt ...

Bizzzzzzz ...

 

 

 

 

 

 

SuperNana

Publié dans Texte libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Cela peut aider , parce que les soucis s'accumulent parfois.Bonne soirée, bisous SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle Andrée,<br /> <br /> <br /> Toujours pas de changement ... impossible de mettre des photos sur mon blog et impossible de changer la couleur des caractères ... ça devient long maintenant ...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi à toi. A bientôt. Bizzzzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hello SuperNana... C'est embêtant ce truc mais prions pour que tout revienne dans la normale...  Dans cent ans... Je n'y pense pas, je vis le jour présent avec une pensée pour le passé, ceux<br /> qui ne sont plus et ceux qui sont à venir... mon 7 ième petit-fils cet été...   de jill zen !!  <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle Jill-bill,<br /> <br /> <br /> Oui, c'est ennuyeux pour vous et pour moi ... je ne sais quoi faire ... je vais aller de nouveau sur le forum cet après-midi et on verra bien si ça marche ou pas ...<br /> <br /> <br /> De toute façon à un moment ou à un autre ça va finir par se faire correctement .. Zen, je suis Zen et le resterai ...<br /> <br /> <br /> Un 7ème petit fils ... super ...<br /> <br /> <br /> Bon mardi à toi, ma douce Jill-bill. A bientôt. Bizzzzzzzzz ..<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors ça s'applique bien aussi à ton problème de photo ! Tout est temporaire, tout est impermanent.....tes photos<br /> reviendront et tes amis seront toujours là...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce texte qui nous ramène à la réalité : seul le moment présent existe, et il est éphémère....!<br /> <br /> <br /> Amicalement et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma belle Josette,<br /> <br /> <br /> Et oui, ça s'applique aussi à ça ... j'y ai pensé ce matin ...<br /> <br /> <br /> Ca finira par revenir, fatament ... enfin j'espère ...<br /> <br /> <br /> Coucou ma belle Josett,<br /> <br /> <br /> Oh oui, le présent existe mais il est éphémère ... une fois que l'on a compris cela, je crois alors que l'on a tout compris ...<br /> <br /> <br /> Bon mardi à toi, ma douce Josette. A bientôt. Bizzzzzzzzzz ..<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />