Message urgent

Publié le par Mitsuko

 

 

 

 

 

MESSAGE URGENT
 
Hé vous n'pouvez pas m'entendre,
Mais il faut qu'j'essaye de m'faire comprendre
C'que j'ai à lui dire est important pour elle
Message urgent qui n's'adresse qu'à elle

Hier se casse comme du verre
J'vois tous les morceaux tomber par terre
J'avoue qu'je n'sais plus c'qu'il faut faire
Qu'est c'que j'fous là, qu'est c'que j'veux
Qu'est ce que j'l'aime
Pour rester quand même

Mais vous, vous n'pouvez pas comprendre
Vous n'savez pas c'que c'est qu'd'attendre
Ça vous dépasse plus haut qu'la grande échelle
Mais ce que j'ai à lui dire est important pour elle

Ya plus les fleurs qui coutaient cher
J'vois toutes les couleurs tomber par terre
J'avoue qu'je n'sais plus ce qu'il faut faire
Qu'est-ce que j'fous là, Qu'est c'que j' veux
Qu'est ce que j'l'aime
Pour rester quand même

Hé vous, vous n'voulez pas comprendre
Y'a jamais rien pour vous surprendre
Vous n'voyez pas qu'elle tient les ficelles
Et qu'y'a plus qu'ça qui m'branche à elle

Mon opéra jazz a perdu son grand air
Les chœurs les v'là qui sont tombés par terre
J'avoue qu'je n'sais plus c'qu'il faut faire
Qu'est-ce que j'fous là, Qu'est c'que j' veux
Qu'est ce que j'l'aime
Pour rester quand même

Hé vous n'pouvez pas m'entendre,
Mais il faut qu'j'essaye de m'faire comprendre
mais vous, vous n'pouvez pas comprendre
Vous n'savez pas c'que c'est qu'd'attendre
mais vous, vous n'voulez pas comprendre
message urgent pour qu'elle l'entende

 

William Sheller
 
 
 
 
 
 
 
J'espère que vous aimerez ...
Il faut dire que j'aime William Sheller  ...
Et vous, vous en pensez quoi ???
 
 
Bonne fin de journée à vous.
A bientôt ...
Bizzzzzzz ...
 
 
 
 
 
 
SuperNana

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Bonjour Mitsuko,<br /> <br /> <br /> tiens bon ! je pense (non je suis sûr !) que le message est bien arrivé à destination !<br /> <br /> <br /> c'est drôle, parce que je ne l'ai pas écouté depuis longtemps, mais j'ai quasiment tous les disques de William Sheller.......<br /> <br /> <br /> pour toi, maintenant :<br /> <br /> <br /> tenir bon la barre<br /> <br /> <br /> pour mieux ouvrir grand les voiles<br /> <br /> <br /> accueillir le vent !...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz !!!<br /> <br /> <br /> livier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour AmOlivier,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite qui me fait grand plaisir et de ton agréable commentaire.<br /> <br /> <br /> Je suis sûre moi aussi que le message est bien arrivé à destination !!! Oui, moi, non plus, je ne l'avais pas écouté depuis longtemps et elle s'est imposée à<br /> moi brusquement ... J'ai moi aussi tous (ou presque ...) les disque de William Sheller ... et je l'ai vu plusieurs fois en concert ... J'adore ... bien évidemment ... commet faire autrement avec<br /> un tel talent ...<br /> <br /> <br /> Très bel haïku qui me touche beaucoup et qui m'interpelle (dans le bon sens du terme, of course ..).<br /> <br /> <br /> Bon dimanche après-midi à toi. A bientôt. Bizzzzzzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je n'en pense que du bien!<br /> <br /> <br /> belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Pascal,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> J'adore cette chanson de William Sheller .. elle est, je trouve, géniale ... mais ce n'est que mon humble avis ... alors merci de me soutenir ... (lol)<br /> ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi. Bon dimanche. Bizzzzzzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> un très bel appel au secours .....magie des mots .....<br /> beau dimanche ma soeurette ....<br /> bizzzzzzzzen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sheller a toujours su jouer sur et avec les mots ... j'aime beaucoup et tu as raison ... c'est la magie des mots ...<br /> <br /> <br /> Excellent dimanche à toi. A bientôt. Bizzzzzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi , merci , gros bisous SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle Andrée,<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu aimes ... en même temps ... c'est un grand, voir un très grand William Sheller ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi, ma douce Andrée. A bientôt. Bizzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> lui et mihel jonaz ont le don d'écrire des textes qui reflètent notre vie -bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle Martine,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord bonne fête à toi, ma douce ... Passe une bonne journée ...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton si gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> C'est aussi pour cela que je les aime eux et d'autre ... et oui ... J'aime la bonne chanson française ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi. A bientôt. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />