PachaPotiches

Publié le par Mitsuko

 

 

Ma participation à

 

"L'arbre à mots"

 

 

PachaPotiches (01)

 

 

Les PachaPotiches

Ont pris une décision :

Celle de s'amuser.

Haïku - SuperNana - 13/01/2011

 

 

  

PachaPotiches (02)

 

 

Oups, PachaPotiches

C'est quoi cet étrange mot

Un mot inventé ???

Haïku - SuperNana - 13/01/2011

  

 PachaPotiches (03)                                                                 (Photos prises sur Internet)

 

 

Serait-ce possible

De créer un nouveau mot

Oui, Pachapotiches !!!

Haïku - SuperNana - 13/01/2011

 

 

 

 

Je vous souhaite de passer un bon jeudi.

A bientôt ...

Bizzzzzzz ...

 

 

 

 

SuperNana

Publié dans Haïku

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Belle découverte de dessins aériens et haïkus de circonstance.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pierre,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> J'ai aimé faire des haïku sur PachaPotiches  ... je me suis bien amusée ... tu as dû le remarquer ... ça m'a fait un bien fou ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end à toi. A bientôt. Bizzzzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> coucou, j'ai une petite preférence pour l'illustration avec les grenouilles....Tres psyché, j'adoooooore !!!! Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Yann,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> J'aime bien cette illustration aussi ... j'ai essayé de faire du mieux que je pouvais et puis les mots sont arrivés mais le côté psyché ... j'assume<br /> complètement ... Je me suis vraiment amusée à jouer avec ce thème-là ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et bon week-end à toi, Yann. A bientôt, j'espère. Bizzzzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'ai découvert ton blog très sympathique et zen des pensées profondes comme j'aime bizzzz à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Butterfly,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite qui me fait grand plaisir et de ton agréable commentaire ...<br /> <br /> <br /> J'ai eu le besoi de créer ce blog "Etre et Rester Zen" pour partager avec ceux qui le désirent la possibilité de comprendre ce qu'est être Zen ... A<br /> apprendre que l'on peut vivre serein, détendu, vivre sa vie tranquillement ... Reviens quand tu veux, Butterfly ... les portes te sont ouvertes ...<br /> <br /> <br /> Bon vendredi à toi, douce Butterfly. A bientôt. Bizzzzzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ici, je vois qu'on s'amuse....<br /> <br /> <br /> Puisqu'on en parle, je précise que l' on ne dit pas je ma Muse<br /> <br /> <br />  mais je m'adonne à la poésie...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises celtes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour cher Kerfon,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite qui me fait grand plaisir et de ton agréable commentaire qui me touche beaucoup ...<br /> <br /> <br /> J'ai adoré ton commentaire, Kerfon ... Le "je ma Muse" m'a fait rire aux éclats ... merci beaucoup ... ça m'a fait du bien ...  et le "je m'adonne à la<br /> poésie ..." Excellent de chez Excellent ... Tu es vraiment quelque de bien, Kerfon ... Je t'aime vraiment pour ça aussi () mais ne le dis à personne ...<br /> <br /> <br /> Bon vendredi à toi, cher Kerfon. A bientôt. Amitié sincère. Bizzzzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> sublime expo haute en couleurs!!!!!<br /> merci supernana!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ff,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton agréable commentaire ...<br /> <br /> <br /> Ah la couleur était là ... je l'ai cherchée et utilisée ... J'ai aimé faire cet article là ...<br /> <br /> <br /> Je suis ravie qu'il te plaise ... J'espérais que tu l'apprécie ... et je vois que c'est chose faite ... je ne me suis pas trompée alors !!! Merci de m'avoir<br /> rassurée ...<br /> <br /> <br /> Bon vendredi à toi, ff. A bientôt. Bizzzzzzzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />