Parler beaucoup et parler à ...

Publié le par Mitsuko

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parler beaucoup

Et parler à propos

Ne sont pas

La même chose.

Sophocle

 

 

 

 

 

                                                        (Photos Internet)

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un agréable samedi.

A bientôt ...

Bizzzzzzz ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SuperNana

Publié dans Citation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Cela implique de savoir écouter.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir mon cher Ami Thierry,<br /> <br /> <br /> Parler beaucoup et parler à propos sont deux choses différentes ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de nuit à toi, Thierry.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi aussi, Pierre, veux plein de poissons comme ceux-là !  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Te voilà avec Pierre ... toi aussi tu veux plein de poissons au chocolat ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J’aime manger du poisson,<br /> <br /> <br /> Mais cette espèce nageant dans le chocolat<br /> <br /> <br /> est mon préféré.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon premier avril et soyez vigilant<br /> <br /> <br /> Pleins de pêcheurs vous guettent ce jour<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir mon très cher Pierre,<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'aime manger du poisson et j'ai cru comprendre que tu mangeais du poisson au chocolat car c'est celui que tu aimes le mieux ...<br /> <br /> <br /> Un peu de gourmandise quand même ... mais tu as raison ... on a qu'une vie !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bon soir ma trés chére amie;je suis en plein boum!!! oui figures-toi que j,ai été victime d,une arnaque et ainssi monpc s,est trouvé bloqué;heureusement mon gendre est venu reformater mon<br /> ordi; maintenant il faut que je refasse ma liste de mes favoris,du pain sur la planche; gros bisous pierrot<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir mon très cher Ami Pierrot,<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai compris ça en passant sur ton blog et ton gendre est venu reformater ton ordi, je crois ...<br /> <br /> <br /> Maintenant il faut encore recommencer ...<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi, mon doux Ami Pierrot.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko.<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Sophocle a bien raison : je vais me taire !  <br /> <br /> <br /> Bisous du soir, juste avant le souper...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir mon cher ami Eric,<br /> <br /> <br /> Sophocle a bien raison : Et tu vas te taire ... En riant, bien entendu ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko.<br /> <br /> <br /> <br />