Quelques petits mots inventés ...

Publié le par Mitsuko

 

 

Ce n'est pas moi, qui ai inventé ces nouveaux mots ...

C'est ff (balisier-de-couleurs) et ça me plait bien ...

 

 

Pour la communauté

 

"L'Arbre à Mots"

 

 

Mot proposé : "Routacosmos"

 

"Et, un soir de blues

  Routacosmos prend la fuite

  Car elle a eu peur."

  SuperNana - 04/01/2011

 

 

Mot proposé : "Protocole Moucheté"

 

"Un évènement :

  Protocole Moucheté

  Et Robe de bal."

  SuperNana - 04/01/2011

 

 

Mot proposé : "Joubarbapapa"

 

"Comment l'expliquer ?

  "Joubarbapapa" est né

  Dans un bel esprit."

  SuperNana - 04/01/2011

 

 

 

J'espère que ces trois haïku vous plairont

Autant que j'ai eu à les faire ...

 

 

Je vous souhaite de passer un agréable mardi.

A bientôt ...

Bizzzzzzz ...

 

 

 

 

SuperNana

Publié dans Haïku

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> <br /> Ff a beaucoup d'imagination, et son blog est superbe ! Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour belle Brigitte,<br /> <br /> <br /> Oui, je crois que Ff a beaucoup d'imagination et son blog est superbe ... en plus, elle est gentille ...<br /> <br /> <br /> Bon vendredi à toi. A bientôt. Bizzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je connais assez mal le Haïku, mais grâce à toi je vais le découvrir en voyageant sur la routacosmos.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Guy,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton agréable commentaire.<br /> <br /> <br /> Si tu le souhaites, je peux t'envoyer un petit texte d'explication du haïku ... J'adore faire des haïku, des tanka et d'autres encore ... ça me permets<br /> d'utiliser des photos et souvent d'envoyer des petits mots juste pour faire plaisir ... Alors oui, je veux bien te faire découvrir cette façon de jouer avec les mots et si en plus tu voyages sur<br /> la routacosmos ... je viens venir avec toi ... ().<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée à toi. A bientôt. Bizzzzzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Super Nana, voilà une nouveauté rafraîchissante dans l'Arbre à mots d'illustrer les mots avec un Haïku.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pierre,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton  gentil commentaire ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau compliment qui me touche beaucoup ... Tu as tout compris Pierre, j'avoue que j'aime faire des Haïku pour mettre en valeur les mots ... et<br /> je suis ravie d'amener tout simplement du sang neuf ... car c'est aussi pour cela que l'on écrit, non ???<br /> <br /> <br /> En tous les cas, moi qui avait un peu peur de ne pas être à la hauteur ... je te remercie de m'avoir en très peu de temps démontré le contraire ... merci<br /> beaucoup, je te suis reconnaissante de l'avoir fait ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée à toi. A bientôt. Bizzzzzz ...<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> alors ma petite nana on est en colére,j,avais pourtant cru te dire bonjour aujourd,hui,non alors je te souhaite une bonne fin de soirée  et une nuit sans pareille; je te serre sur mon coeur<br /> et te fais un tres gros bisous pierrot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pierrot,<br /> <br /> <br /> Non, je ne suis pas en colère, ce n'est pas mon style ... par contre, j'étais inquiète pour toi ...<br /> <br /> <br /> Non, tu ne m'as pas dit bonjour aujourd'hui ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée à toi. A bientôt. Bizzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bien sûr tu peux te détendre supernana on est là pour ça bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle FF,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton si gentil commentaire ..<br /> <br /> <br /> Oui, je sais que je peux me détendre ... On est aussi là pour ça ... mais bon il m'arrive de douter ... rien de grave car je suis plutôt zen mais j'ai<br /> toujours peur de blesser les autes sans m'en rendre compte ...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi après-midi à toi. A bientôt. Bizzzzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />