Rester calme en toute ...

Publié le par Mitsuko

 

 

 

 

 

 

Rester-calme-en--01-.png

 

 

 

 

 

 

 

Rester calme en toute occasion,

Une utopie ? Peut-être,

Mais on peut toujours essayer.

Hervé Desbois

 

 

 

 

 

 

Rester-calme-en--02-.jpg

                                                   (Photos Internet)

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un agréable samedi.

A bientôt ...

Bizzzzzzz ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SuperNana

Publié dans La douceur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> ♥...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour mon doux ami, Eric,<br /> <br /> <br /> Bien sûr que je reste calme ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche après-midi,<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma belle , c'est avec le soleil que je viens te souhaiter un bon week-end, gros bisous, Nadine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ma belle Nadine,<br /> <br /> <br /> Me revoici de retour et je suis bien contente de vous retrouver ...<br /> <br /> <br /> Le soleil est là pour l'instant et Dame Lune est là aussi le soir pour me réconforter ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche après-midi à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko.<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Un petit massage pour ta relaxer ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour mon doux ami Eric,<br /> <br /> <br /> Je ne dirais pas non pour le petit massage pour me relaxer ...<br /> <br /> <br /> Ca me plairait bien ... Tu t'en doutes, je pense ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche après-midi à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko.<br /> <br /> <br /> <br />