Se Relier

Publié le par Mitsuko

 

Je suis désolée

De ne  pouvoir

Vous mettre

Des photos

Sur mes mots

 

 

Patience

Ca finira bien

Par s'arranger

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui, chaque fois

Que vous vous servirez

Un verre d'eau, essayez de

Verser la quantité "exacte"

Dont vous avez besoin.

 

Fiez-vous uniquement à

Votre intuition et à cette

"intelligence corporelle"

 

Que nous n'écoutons

Pas assez

 

 

 

 

Je vous souhaite un bon mercredi.

A bientôt ...

Bizzzzzzz ...

 

 

 

 

 

 

 

 

SuperNana

Publié dans Texte libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Lis ce que je t'ai mis pour REDIMENSIONNER ! pas trop le temps j'ai mon fer (à repasser ) qui m'attend !<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle Marishka,<br /> <br /> <br /> Oui, je vais le relire ... j'ai quand même réussi, grâce à toi à mette quelques photos mais elles sont trop petites ... donc je vais y regarder de plus près tout à l'heure ...<br /> <br /> <br /> Bon repassage ... je vais m'y atteler aussi dans la journée ...<br /> <br /> <br /> Merci pour tout, ma douce Marishka et merci de ton amitié sans faille, ça me touche vraiment beaucoup ...<br /> <br /> <br /> Bon jeudi à toi, ma belle Marishka. A bientôt. Bizzzzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> PS: roO même pas dis un p'tit mot sur ton article <br /> <br /> <br /> Pour l'eau je bois  à ma bouteille comme ça no soucis j'aime pas trop le gout de celle du robinet<br /> <br /> <br /> <br /> et l'intuition c'est ma force, et elle me déçois très peu voir pas du tout ... pas forcement tout de suite mais avec le temps ( souvent avec les personnes, je ne me trompe quasiment<br /> jamais)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voila allez du coup c'est bon<br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Re-Coucou ma belle Dany,<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas grave du tout de rien dire sur l'article ...<br /> <br /> <br /> Moi je vois aussi beaucoup d'eau en bouteille car j'ai eu une intoxication au plomb quand j'étais plus jeune, puisque les canalisations étaient à l'époque en plomb ... donc il y a de cela<br /> presque 25 ans, on m'a interdit à tout jamais de boire de l'eau du robinet où que je sois ... parce que ça attaque le foie ... mais bon, je fais très attention et je n'ai pas eu de rechute donc<br /> tout va bien dans le meilleur des mondes ...<br /> <br /> <br /> Ah l'intuition, je suis comme toi, elle ne me déçois pas souvent ... j'ai un instinct pour ça ... et comme toi, je ne me trompe pas très souvent ...) mais quelquefois, ce sont les autres<br /> qui me mettent le doute ... et en plus je n'ai jamais de jugement de valeur car je sais que l'on fait ce que l'on peut de sa vie et pas ce que l'on veut comme on pourrait le penser ... mais<br /> ce n'est que mon humble avis.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi à toi, ma douce Bettyboop. A bientôt. Bizzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je ne suis pas venue hier, et je vois que tu ne peux tjrs pas charger de photos. zut alors, j'aimerais t'aider, mais ici de l"autre coté de l'écran, on ne peut pas faire grd chose<br /> !<br /> <br /> <br /> as tu quelqu'un qui s"y connait en informatique dans tes relations? car ça vient peu etre de ton nouveau PC , qui n'a pas tous les programe qu'il faut!<br /> <br /> <br /> tu as java ( le sigle c'est comme une tase à café qui fume) car ça peut être ça qui cloche!<br /> <br /> <br /> j'essaye de trouver ce qui ne peut aller pour charger des photos.<br /> <br /> <br /> J'ai l'impression que les visiteurs ont du mal à laisser un com' en ce moment car je n'en ais eu que 2 depuis hier 1 le matin et 1 l' ap m ... pourtant je visite un peu chaque jour, ou alors j'ai moins de retour en ce moment...<br /> <br /> <br /> ça m'encourage pas à continuer de publier ça, si personne ne vient voir et commenter mais non je me<br /> prend pas la tête,t'inquiette, c'est juste que ça démotive ... d'ou un article un jour/deux ...<br /> <br /> <br /> bon aller du moment que mes visiteuses réguliéres viennent de temps en temps, ça fait tjrs plaisir de voir qu'il y a 2 ou 3 acro <br /> <br /> <br /> j'éspére que bientôt ton soucis sera oublié, mais tu sais tes textes se suffisent à eux mémé. c'est vrai qu'une jolie image fini le sujet mais le texte est le plus important<br /> non?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizou<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma belle Dany,<br /> <br /> <br /> Merci du fond du coeur  de ce magnifique commentaire que tu viens de me faire ...<br /> <br /> <br /> Tu as raison, les photos ne sont pas indispensables et j'en mettrai quand tout sera rentré dans l'ordre, je remettrai des photos sur les articles qui sont passés à l'as ... mais c'est<br /> vrai que c'est perturbant ... Là j'en ai mis un peu de photos mais elles sont ttes petites ...<br /> <br /> <br /> C'est dommage d'avoir un ordi neuf si on ne peut l'utiliser correctement ... Mais je reste zen ...<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas beaucoup de monde car ce sont les vacanes scolaires ... donc beaucoup sont partis ... et comme il y a 3 zones et ben voilà ... ça fait moins de monde sur les blogs<br /> ...<br /> <br /> <br /> Tu as eu complètement raison de me le dire car effectivement mon message c'est le texte que je mets, les photos c'est pour le plaisir ... merci à toi de m'avoir remis sur les rails car<br /> là, je commençais vraiment à dérailler ... merci à toi, ma belle BettyBoop ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi à toi. A bientôt. Bizzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hello SuperNana, une chose que je gaspille pas tout en sachant mon bonheur à être raccordée à l'eau courante... quand d'autres vont à la cruche la recueillir loin de chez eux parfois... Bonne<br /> soirée à toi, bizzzz et merci pour ces mots !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle Jill-bill,<br /> <br /> <br /> Quand on a vu une fois, les enfants en Afrique passer des heures pour ramener de l'eau au village, ça change ta conception de la vie, je peux te l'assurer ... Ce sont des images que tu<br /> n'oublies jamais et tu te dis en rentrant chez toi, je ne veux plus perdre une goutte d'eau, jamais ... C'est pour cela aussi que je fais très attention ... mais mon éducation, mes parents l'ont<br /> toujours dit, tu peux boire de l'eau autant que tu veux mais tu ne la jettes jamais ... tu la mets dans les plantes, tu la mets dans la soucoupe du chat mais tu ne la mets dans l'évier ... et<br /> nous récupérons l'eau de pluie pour les bonsaïs et pour les fleurs dans le jardin ...<br /> <br /> <br /> Bon après-midi à toi, ma douce Jill-bill. A bientôt. Bizzzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonne soirée à toi dans la zenitude ....bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma belle Cannelle,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Soirée dans la zénitude, comme d'habitude .. et comme je suis vraiment très fatiguée, je vais me reposer un peu, je pense ... d'autant que chez nous, c'est les vacances scolaires<br /> ...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi après-midi à toi, ma douce Cannelle. A bientôt. Bizzzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />