Sois sage, ô ma douleur ...

Publié le par Mitsuko

 

 

 

 

 

 

Sois-sage--o-ma-douleur--01-.png

 

 

 

 

 

 

 

Sois sage, ô ma douleur,

Et tiens-toi plus tranquille !

Charles Baudelaire

 

 

 

 

 

 

Sois-sage--o-ma-douleur--02-.png

                                                      (Photos Internet)

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un excellent mardi.

A bientôt ...

Bizzzzzzz ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SuperNana

Publié dans Souffrance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> pas facile de gerer sa souffrance<br /> <br /> <br /> on a envie de silence mais c'est elle qui gère comme elle veut<br /> <br /> <br /> une pensée en ce soir pour ceux qui sont souffrants<br /> <br /> <br /> physique ou moral<br /> <br /> <br /> ti bo ma douce<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ma jolie Sonya,<br /> <br /> <br /> Pas toujours facile de gérer sa souffrance.<br /> <br /> <br /> On a envie de silence.  Bonne soirée et douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincèren Mitsuko.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Mitsuko,<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Je me recueille sur ces vers !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et encore très bonne année 2013 !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir mon cher Rotpier,<br /> <br /> <br /> Merci de ce beau message que j'adoooooooore, bien évidemment ...<br /> <br /> <br /> Sois sage, ô ma douleur ...<br /> <br /> <br /> Me voici de retour ... Bonne soirée et  douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincèren Mitsuko.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un joli souhait<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ma belle Flipperine,<br /> <br /> <br /> Sois sage, ô ma douleur ...<br /> <br /> <br /> Un bien joli souhait.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko.<br /> <br /> <br /> <br />