Soyez l'harmonie, la confiance, la joie ...

Publié le par Mitsuko

 

 

 

 

Soyez-l-harmonie--01-.png

 

 

 

 

 

Si vous voulez l'harmonie,

Soyez l'harmonie.

 

 

 

Soyez-la-confiance--01-.png

 

 

 

Si vous voulez la confiance,

Soyez la confiance. 

 

 

 

 

Soyez-la-joie--01-.png

 

 

 

 

      Si vous voulez la joie

Soyez la joie

 (Photos Internet)

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un excellent lundi.

A bientôt ...

Bizzzzzzz ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SuperNana 

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour SuperNana, je te souhaite un joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d’année.<br /> Beaucoup de joie, de bonheur et d’amour.<br /> <br /> <br /> Belles citations !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ma jolie Pauline,<br /> <br /> <br /> Merci ma douce Pauline de ce gentil message qui me touche vraiment beaucoup. Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Très joli tableau, merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous,bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il faut être beaucoup de choses pour être heureux<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Flipperine,<br /> <br /> <br /> Il ne faut pas forcément beaucoup de choses pour être heureux.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Mitsuko,<br /> <br /> <br /> De même :<br /> <br /> <br /> "Si vous voulez l'amour, soyez l'amour"<br /> <br /> <br /> "Si vous voulez le bonheur, soyez le bonheur"<br /> <br /> <br /> "Si vous voulez le bien,soyez le bien"<br /> <br /> <br /> "Si vous voulez la générosité, soyez la générosité"<br /> <br /> <br /> Etc....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée... citée,<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir vous deux, mes très chers Amis,<br /> <br /> <br /> J'ai aimé faire cet article car il renvoie à de belles choses<br /> <br /> <br /> Et je savais que tu passerais par chez moi et je savais aussi<br /> <br /> <br /> Que tu continuerais à en mettre un peu pour se rapprocher de ce dont je te parlais il y a quelques temps ... mais nous en reparlerons ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à vous deux.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Votre amie sincère, Mitsuko<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> belle soirée ma douce amie.<br /> <br /> <br /> gros baisers<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> jluc<br />
Répondre
S
<br /> <br />  Bonsoir mon très cher Jluc,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite qui me fait vraiment très plaisir et ton agréable commentaire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi, mon cher Ami Jluc.<br /> <br /> <br /> Gros baisers tout doux, à toi aussi, ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je viens te souhaiter une belle semaine,<br /> prends soin de toi, bisous..<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Nany,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton si gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko<br /> <br /> <br /> <br />