Trois sortes d'hommes ...

Publié le par Mitsuko

 

 

 

 

Trois-sortes-d-hommes--01-.png

 

 

 

 

 

 

 

Il y a trois sortes d'hommes

Avec lesquels il est utile

De se lier d'amitié :

 

Les hommes droits,

Les hommes sincères

Et les hommes qui ont beaucoup appris.

Confucius

 

 

 

 

 

Trois-sortes-d-hommes--02-.png

                                                  (Photos Internet)

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un excellent jeudi.

A bientôt ...

Bizzzzzzz ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SuperNana

Publié dans Méditation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> se lier certes mais tjs avec méfiance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, se lier mais en faisant attention ...<br /> <br /> <br /> Bon lundi après-midi à toi, ensoleillé chez nous.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et les femmes, sinon je ne serais pas aussi fidèle à ton blog. Merci pour ces partages. Bonne journée fraîche mais ensoleillée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour mon cher Thierry,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce commentaire-ci ...<br /> <br /> <br /> Tu penses aux femmes, justement parce que ce n'est pas normal, car on ne parle que d'hommes ... et j'apprécie que l'ai fait ... Peu le feront, ça j'en suis<br /> sûre alors merci à toi de l'avoir fait ... Et j'aime le joli compliment que tu m'as fait ... là encore, j'apprécie et te remercie du fond du coeur. C'est très gentil ...<br /> <br /> <br /> Belle journée ensoleillée mais un peu trop fraîche à mon goût.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi après-midi à toi. A bientôt, mon cher Ami Thierry.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko<br /> <br /> <br /> <br />