Une petite citation de Confucius

Publié le par Mitsuko

 

 

Chute (02)

 

 

 

"Notre plus grande gloire

 N'est pas de ne jamais tomber

 Mais de nous relever

 Après chaque chute ..."

  Confucius - Philosophe chinois

 

 

 

Chute (01)

                                                   (Photos prises sur Internet)

 

 

 

 

Bon dernier jeudi de l'an 2010 ...

A bientôt ...

Bizzzzzzz ...

 

 

SuperNana

Publié dans Sagesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bjours,<br /> <br /> <br /> tout d'abord : bonne et heureuse année2011.<br /> <br /> <br /> et puis MERCI, de venir si réguliérement sur mon blog.<br /> <br /> <br /> c'est un plasir de lire tes com's si sympas <br /> <br /> <br /> Je viens aussi réguliérement sur le tiens, j'y pioche tes écrits que je trouve super.<br /> <br /> <br /> je flane d'une page à l'autre et je suis tjrs d'accord avec ce qui est écrit <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bizzz de la Vendéenne.<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Dany,<br /> <br /> <br /> Merci pour tes bons voeux pour 2011 ... reçois en retour les miens ... plein de bonnes choses, beaucoup de pensées positives, que du bonheur ... et tout ce<br /> dont tu peux rêver ...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog ... merci pour tes beaux compliments ... Je tiens beaucoup à faire des commentaires plutôt "personnalisés".<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que tu apprécies mon blog ... si tu as besoin, n'hésites pas à me demander ... Mon blog est un endroit de partage ... et j'aime ça<br /> ...<br /> <br /> <br /> Continue à flaner d'une page à l'autre ... et merci de ta confiance.<br /> <br /> <br /> Bon mardi après-midi à toi, ma douce Dany. A bientôt. Bizzzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est une sagesse que l'on acquiert un peu tard dans la vie, dommage.Douce nuit , bisous Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce Andrée,<br /> <br /> <br /> Et pourtant, je suis sur ce chemin-là ... Je perçois tant de choses depuis tous mes soucis ...<br /> <br /> <br /> 2010 fut pour moi une drôle d'année ... Il y a eu des hauts mais aussi et surtout des bas ... J'ai cru que je n'arriverais pas à remonter la pente ... J'ai<br /> été trahie, j'ai été bafouée, j'ai été humiliée  ... mais aujourd'hui, je sais que cette épreuve était nécessaire car aujourd'hui, je me dis que c'était un mal pour un bien.<br /> <br /> <br /> J'ai commencé un nouveau blog et j'en suis ravie ... Je me sens bien, je me sais sereine, j'ai rencontré sur la bloggosphère des gens extraordinaires qui<br /> m'ont accueillie si gentiment ... pas pour m'épater, pas pour obtenir quelque chose de moi ... non, c'était rien que pour moi ... sans rien demander, juste profiter du moment présent<br /> ...<br /> <br /> <br /> Tu vois, ma belle Andrée ... toi, tu savais que ça ferait ça ... alors oui, dans ce cadre là, je suis d'accord avec ce que tu m'a écrit hier soir<br /> ...<br /> <br /> <br /> Merci à toi, ma douce et belle Amie qui est toujours là pour moi comme une grande soeur qui veille sur sa petite soeur ... Merci à toi d'être là. Merci à toi<br /> d'être toi. Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour , c’est avec de la pluie que je viens te souhaiter une bonne journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce Pauline,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton gentil souhait de bonne journée ... elle le fut et elle n'est pas finie ...<br /> <br /> <br /> Quel dommage que la pluie se soit invitée chez toi ...Elle veut sûrement laver la neige qui reste sur les bas côtés ...<br /> <br /> <br /> Bon dernier jeudi de l'an 2010 ... A bientôt. Bisous tout doux pour toi, ma belle Pauline.<br /> <br /> <br /> SuperNaan<br /> <br /> <br /> <br />