Défi 45 : Noël au balcon (2) ...

Publié le par Mitsuko

 

 

Me revoici, me revoilou ...

 

Deuxième essai pour le défi 45 :

 

                    "Noël au balcon"

 

 

 

Neige au balcon (02)

 

 

"Noël au balcon

  Si mariage neigeux

  Mariés heureux ???"

    Haïku - SuperNana - 27/12/2010

 

 

 

Neige au balcon (03)

 

 

 

"La pierre qui roule

  Sur le balcon à Noël

  N'amasse pas mousse"

   Haïku - SuperNana - 27/12/2010

 

 

 

Neige au balcon (04)

 

 

"La neige tombée

  Un beau Noël au balcon

  Un joli sapin

 

  Chaque chose en son temps

  En hiver comme au printemps"

    Tanka - SuperNana - 27/12/2010

 

 

 

 

Photos prises sur Internet ... 

 

 

 

Je vous souhaite un bon après-midi ...

J'espère avoir réussi avec mes quelques écrits ...

J'y ai mis tout mon coeur ...

A bientôt ...

Bizzzzzzz ...

 

 

 

SuperNana

Publié dans Tanka

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> merci pour ce défi si bien illustré avec ces belles photos et ces textes<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir douce Chipie,<br /> <br /> <br /> Contente de te retrouver ... Merci de ta visite et de ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année ..<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi. A bientôt.<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est  un beau Noël au balcon  que tu nous proposes là! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir belle Fanfan,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et ton si gentil commentaire ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée à toi. A bientôt. Bizzzzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ton haiku de la pierre qui roule sur le balcon de noel me plait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai aimé m'amuser un peu et la pierre qui roule sur le balcon de Noël ... j'ai eu comme un flash et je me suis dit "allez ... c'est Noël ... je peux<br /> m'amuser un peu ... " ... et ça a marché ...  J'ai bien aimé les commentaires sur ça ... commentaires très gentils ... comme le tien et ça j'ai vraiment apprécié ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée à toi. A bientôt. Bizzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bonsoir Mitsuko, je reprends les écrits à rebrousse balcon, malgré les mauvaises conditions climatiques te voilà inspirée par les dictons détournés, j'ai adoré le premier !! reviendrai voir ton<br /> précédent essai !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir belle Tricôtine,<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage et de ton agréable commentaire ...<br /> <br /> <br /> Je te remercie de m'avoir accetpée et si bien accueillie dans la communauté "Croqueurs de mots" ... Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans une<br /> communauté ... C'est ce que je cherchais et je vous ai trouvé ... Merci vraiment du fond du coeur ... Et c'est grâce à vous que je n'ai pas peur d'écrire et de détourner un peu les dictons pour<br /> s'amuser un peu ...<br /> <br /> <br /> Merci de ce beau commentaire ... ça me touche vraiment ...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi à toi. A bientôt. Bizzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tout est très beau, j'aime bien .Bises du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle Mamylilou,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton si gentil commentaire ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée à toi, ma douce Mamylilou. A bientôt. Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />