Méditation sur la clairvoyance et la force ...

Publié le par Mitsuko

 

Etre Zen (06)

 

 

 

"La perception de l'infiniment petit

  Est le secret de la clairvoyance.

  La protection de l'infiniment fragile

  Et tendre

  Est le secret de la force."

    Lao-Tseu - Maître taoïste chinois - 570 - 490 av J.C.

 

  

 

Etre Zen (07)

                                  (Photos prises sur Internet)

 

 

 

 

Je vous souhaite de passer un excellent mardi ...

A bientôt ...

Bizzzzzzz ...

 

SuperNana

Publié dans Pensée Zen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> A CHAQUE FOIS QUE JE METS UN TEXTE SUR LA TOILE C?EST A TOI QUE JE PENSE.BONNE FIN D.APRES MIDI. GROS BISOUS TON PIERROT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Pierrot,<br /> <br /> <br /> Il semble qu'il y ait une erreur dans ton adresse e-mail car j'essaie désespéremment de t'envoyer un mail mais ça ne marche pas ... Peux-tu me confirmer :<br /> pierre.leconte@bbox.fr<br /> <br /> <br /> C'est gentil à toi ... ça te ressemble bien ...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi  après-midi. A bientôt. Bizzzzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j'aime beaucoup l'image du petit colibri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah merci à toi, de l'avoir vu ... car personne ne m'en a parlé ... et moi je trouvais que cette photo était vraiment très belle avec ce colibri<br /> ...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi après-midi à toi. A bientôt. Bizzzzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mmmh.. Quel délice cette citation ! C'est mon cadeau du jour ! C'est effectivement en acceptant sa propre fragilité qu'on contacte notre vraie force intérieure. Merci beaucoup pour ce partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Magali,<br /> <br /> <br /> Je suis contente de t'avoir offert ton cadeau du jour ... Tout comme toi, j'ai apprécié la délicatesse de cette citation ... et c'est pourquoi, j'ai souhaité<br /> la partager avec toi, avec vous ...<br /> <br /> <br /> Je suis complètement en adéquation avec cette citation et aussi sur ta façon d'appréhender cette citation ... Tu as tout compris ... Reste toujours à mettre<br /> en pratique ...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi à toi. Merci de ton doux passage. A bientôt. Bizzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très belle pensée magnifiquement illustrée par ces photos de flaques ...<br /> belle soirée<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jardin Zen,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Lao-Tseu est un grand maître ... j'aime beaucop ces écrits ... Tout est dans le calme, tout est dans le dit et le non-dit ... Tout est direct, tout est<br /> imagé, tout est pensé (et même pensée...) ... et ce qui me plait beaucoup ... c'est que tout est d'actualité ... comme si Lao-Tseu était encore là !!! et ça c'est fabuleux ...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi à toi. A bientôt. Bizzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup cette pensée<br /> <br /> <br /> Bon mardi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle Kri,<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime cette citation de Lao-Tseu ... elle est très juste ... et cela m'impressionne que cette citation soit encore d'actualité car Lao-Tseu a<br /> quand même vécu il y a très longtemps avant Jésus Christ ... et c'est encore vrai aujourd'hui ... ça me bluffe complètement ...<br /> <br /> <br /> Bon mardi à toi, ma douce Kri ... Il neige chez moi ... A bientôt. Bizzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />