Etudier ...

Publié le par Mitsuko

 

 

 

Etudier--01-.png

 

 

 

 

 

 

 

Etudier sans réfléchir

Est une occupation vaine ;

 

Réfléchir sans étudier

Est dangereux.

Confucius

 

 

 

 

 

Etudier--02-.png

                                                (Photos Internet)

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un agréable jeudi.

A bientôt ...

Bizzzzzzz ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SuperNana

Publié dans Spiritualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> il faut donc tjs se creuser la tête<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, il faut souvent se creuser la tête mais quand on a trouvé ce que l'on cherchait alors on est super content ...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi à toi, ma belle Flipperine.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Mitsuko,<br /> <br /> <br /> Que penser des miroirs qui réfléchissent l'image de ceux qui étudient ?<br /> <br /> <br /> Sont-ils dangereux pour celui qui réfléchit à ce qu'il étudie ?<br /> <br /> <br /> Je pense qu'il est vain de réfléchir à ces questions sans avoir étudié la réponse avant.....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.... philo,<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour vous deux,<br /> <br /> <br /> Ah, ce n'est pas toujours facile mais quand on comprend alors c'est formidable ...<br /> <br /> <br /> En même temps, est-ce aussi important que cela ... ce n'est que ce que l'on met dedans qui fait que c'est important ou pas !!!<br /> <br /> <br /> Et là, ça peut devenir intéressant ...<br /> <br /> <br /> Bon samedi à vous deux. A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Votre amie sincère, Mitsuko<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bonne nuit ma grande amie,tout comme toi j,aime tous ces grands hommes qui ont laissé deriére eux de beaux écris et belles pensées gros bisous et surtout repose toi bien pierrot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour mon cher Pierrot,<br /> <br /> <br /> Et oui, j'aime ces hommes et ces femmes qui m'ont appris tant de choses, et donner tant de bonheur de lire ....<br /> <br /> <br /> Beaucoup ne comprennent pas que je lis tout et rien ... mais j'en ai besoin depuis que je suis toute petite, j'ai eu un livre en mains ... Des mots sur des<br /> maux ...<br /> <br /> <br /> Bon samedi à toi, mon cher Pierrot.  A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je n'étudie pas et je ne réfléchis pas non plus! comme ça, pas de problème!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour à toi, mon cher Chris,<br /> <br /> <br /> Ah, je comprends mieux ta façon de fonctionner ... mais j'aime bien et c'est assez sympa ...<br /> <br /> <br /> Pas d'étude, pas de réflexions donc pas de problème ...<br /> <br /> <br /> Mais alors, c'est ça la vraie vie !!! non ???<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Me voilà prêt à réétudier, quelques semaines l'an prochain et un an après pendant un semestre au moins sans compter les stages... enfin faut bien, quand on veut s'élever dans le savoir et le<br /> plaisir d'apprendre !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour mon cher Jj,<br /> <br /> <br /> Je suis super contente pour toi, Jj, tu vas étudier de nouveau ... Ca me fait super plaisir pour toi ... Je suis vraiment contente.<br /> <br /> <br /> Oui, tu vas t'élever dans le savoir et le plaisir d'apprendre, mais surtout, mon cher Jj, tu vas t'occuper de toi et seulement de toi ... C'est un grand pas<br /> et j'aime que tu le fasses ...<br /> <br /> <br /> Continue, c'est bien et je resterai près de toi, mon ami, pour t'aider quand tu en auras besoin ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko<br /> <br /> <br /> <br />