Idée pour faire carrière ...

Publié le par Mitsuko

 

 

 

 

 

 

Idee-pour-faire-uen-carriere-d-artiste--01-.png

 

 

 

 

 

 

 

Idée pour faire une carrière

D'artiste conceptuel :

Signer les dessins d'enfants.

Roland Topor

 

 

 

 

 

 

Idee-pour-faire-une-carriere-d-artiste--01-.png

                                          (Photos Internet)

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un agréable lundi.

A bientôt ...

Bizzzzzzz ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SuperNana

Publié dans Oser - Oser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Fernand Deligny a écrit :<br /> <br /> <br /> "Un dessin d'enfant n'est pas une oeuvre d'art mais un ouverture vers des circontances nouvelles".<br /> <br /> <br /> Je dis ça de tête mais c'était quelque chose du genre qui vient e nrésonnance avec cette citation de Topor que j'adore !<br /> <br /> <br /> @ bientôt.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour à Toi, Thierry et à Fernand Deligny,<br /> <br /> <br /> "Un dessin d'enfant n'est pas une oeuvre d'art mais une ouverture vers des circonstances nouvelles".<br /> <br /> <br /> Globalement c'est bon et comme je connais cette citation, ça me va ...<br /> <br /> <br /> Et je suis d'accord avec vous pour la résonnance avec cette citation de Topor que moi aussi, j'adore ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à vous.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et les dessins d'enfants sont bien importants<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Flipperine,<br /> <br /> <br /> Les dessins d'enfants nous ramènent à notre enfance ...<br /> <br /> <br /> Et ils sont importants ces dessins d'enfant ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à vous.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko ...<br /> <br /> <br /> <br />