Idées et Pensées

Publié le par Mitsuko

 

 

 

Idées et pensées (02)

 

 

 

 

Les idées ne sont pas faites

Pour être pensées mais

Pour être vécues.

André Malraux

 

 

 

 

Idées et pensées (01)

                                                 (Photos Internet)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un bon mercredi.

A bientôt ...

Bizzzzzzz ...

 

 

 

 

 

 

 

SuperNana

Publié dans Citation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Par contre je m'apperçois que je ne reçois plus ta newsletter <br /> <br /> <br /> ça fait plusieurs fois que je me dis tiens celui là je ne l'ai pas vu !!  je n'y avais pas prété attention car je ne suis pas les newsletter ts les jours mais plutot ts les 2/3<br /> jours...<br /> <br /> <br /> bon je vais voir si je peux me réinscrire ... ha intenet c'est bien ... ... quand ça fonctionne !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon, je vais regarder ça dès que je pourais ...<br /> <br /> <br /> C'est vrai que je ne vais pas voir souvent la liste d'abonnés mais je sais que cela arrive souvent que des adresses se perdent ou s'effacent ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi. A bientôt. Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Merci pour le gif de ne pas s'énerver ... j'ai adoré ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle Nadine,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Merci de ce beau gif de bon mercredi.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi après-midi ensoleillé. A bientôt. Bizzzzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />