Méditation sur la vie

Publié le par Mitsuko

 

 

 

Bon sens (02)

 

 

 

 

 

Le bon sens nous montre

Que la vie humaine

Est courte, et qu'il vaut

Mieux faire de notre

Court passage sur terre

Quelque chose d'utile

pour soi et pour les autres.

Dalaï-Lama

 

 

 

 

 

Bon sens (01)

                                                    (Photos Internet)

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un bon mercredi.

A bientôt ...

Bizzzzzzz ...

 

 

 

 

 

 

SuperNana

Publié dans Méditation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Et autant ce faire que peut : faire le bien autour de nous  belle journée à<br /> toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle Katara,<br /> <br /> <br /> Et oui, tu as raison, faire le bien autour de nous ... ça nous grandit mais dans un sens pur ..<br /> <br /> <br /> Faire du bien aux autes nous enrichit beaucoup pas en terme d'argent bien sûr mais ça nous valorise aussi à nos propres yeux ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi. A bientôt. Bizzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et tu le réalises mieux quand tu avances en âge!! Bonne soirée, bisous SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle Andrée,<br /> <br /> <br /> Et que tu as raison, ma douce Andrée ... on le réalise mieux quand on avance en âge ...<br /> <br /> <br /> Je serai sûrement de retour demain ... sauf si problème d'ordi mais je ne crois pas ... je pense que tout va rentrer dans l'ordre ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi. A bientôt. Bizzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu médites, tu médites...<br /> <br /> <br /> Cette nuit aussi je réfléchissais -cela m'arrive parfois - et je me disais que la peur empêchait bien souvent de profiter<br /> des moments présents et que nous perdions un temps précieux ainsi...<br /> <br /> <br /> Pas une très grande philosophie, j'avoue mais à 3 H du matin, cela m'a suffi<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle journée en espérant que tout aille bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle Lypha,<br /> <br /> <br /> On pourrait aussi dire : tu médites, tu m'édites !!! Pourquoi pas ...<br /> <br /> <br /> Mais tu as bien raison, la peur t'enchaîne et tu ne peux plus rien faire ... ce qui est bien dommage ... et t'empêche de bien vivre les moments présents, qui<br /> souvenons-nous, ne reviendront jamais ... et nous perdons à ce moment-là un temps précieux que l'on pourrrait vraiment en profiter ...<br /> <br /> <br /> Toute philosophie est bonne à prendre ... elle te fait grandir ... Dommage ... j'étais aussi sur internet à cette heure-là comme presque chaque nuit<br /> ...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi à toi, ma douce Lypha. A bientôt. Bizzzzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />